Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

[RESOLU] DECODEUR TV - Aucun signal

Bonjour,

 

Je suis un nouveau sosheur et je suis souscrit à la boîte Sosh depuis une semaine. J'ai réceptionné le colis contenant la box, la fibre. Je n'ai pas touché.

 

Le technicien est venu m'installer la Fibre hier. Ensuite, j'ai effectué moi même l'installation de la Livebox et le décodeur TV. La Livebox Wifi fonctionne parfaitement.

 

Depuis hier, le décodeur TV fonctionne pendant 30 secondes et la TV passe en mode "Pas de signal". Le décodeur reste bloqué sur "TV Orange" avant de s'éteindre. J'ai redemarré électriquement, même problème (il marche pendant 30 secondes et pas de signal).

 

La TV est un Sony Bravia.

 

J'ai changé de câble ethernet et de HDMI, même problème.

 

D'où vient le problème? Port HDMI défectueux? Ma TV ne supporte pas?

 

Je vous remercie de votre aide.

12 réponses12

Bonjour @Bowane 


C'est bien l'ancien matériel que vous souhaitez nous retourner ?


Matthieu

Bonjour,

 

Désolé du retard. Il s'agit d'un colis commandé en trop que je souhaite retourné. J'ai contacté deux fois le service client par l'e-chat pour demander un bon de retour. Ils m'ont dis que je recevrai par courrier le bon de retour. Après deux semaines, je ne l'ai toujours pas. J'avais recontacté le service client et ils m'ont dit que c'est en cours.

 

Nous sommes à la 4ème semaine et toujours rien. Pourquoi c'est si long? M'envoyer le bon de retour en PDF par mail, ce n'est pas plus simple?

 

Merci d'avance.

PROBLEME RESOLU. Merci.