Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Dans le cadre de notre engagement à l'offre la boîte Sosh, il nous avait été certifié que l'offre contenait des CPL (élément indispensable pour que nous souscrivions à l'offre...), nous avons constaté ce jour en installant la box et le décodeur TV,qu'au contraire de ce qu'on nous avait dit, il n' y avait pas de CPL.
Que faire?!!!!?
Laura
Bonsoir,
J'entends bien mais comment ça se fait que l'on m'a affirmé le contraire?
Bonjour,
Pour rappel, on ne peut pas s'engager sur une offre Sosh (c'est sans engagement) mais on peut s'abonner.
Et effectivement, pas de connectivité CPL fournie (je ne sais pas qui a affirmé cette contrevérité) et pas de Wifi dans la box TV (au contraire de la box UHD fournie sur les offres sous la marque Orange).
Bonsoir,
Le problème est que quand on achète un produit ou un service, quel qu'il soit, et qu'on a un interlocuteur en face (téléphone), qui vous répond par l'affirmative à une question précise, déterminante dans le cadre de son achat... on est en droit de demander à ce que le produit soit conforme à ce qui a été indiqué...
Il faut toujours demander une confirmation écrite car, là, clairement, c'est une bêtise qui restera une promesse en l'air dite uniquement à l'oral.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !