Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Absence de CPL avec décodeur TV

Bonjour,

 

Dans le cadre de notre engagement à l'offre la boîte Sosh, il nous avait été certifié que l'offre contenait des CPL (élément indispensable pour que nous souscrivions à l'offre...), nous avons constaté ce jour en installant la box et le décodeur TV,qu'au contraire de ce qu'on nous avait dit, il n' y avait pas de CPL.

 

Que faire?!!!!?

 

Laura

7 réponses7

Bonsoir @Lauramontjuzet

 

Il n'y a pas de CPL livré dans le cadre d'un abonnement "La Boite Sosh" :PasDrole:




Bonsoir,

 

J'entends bien mais comment ça se fait que l'on m'a affirmé le contraire?

Bonjour,

 

Pour rappel, on ne peut pas s'engager sur une offre Sosh (c'est sans engagement) mais on peut s'abonner.

 

Et effectivement, pas de connectivité CPL fournie (je ne sais pas qui a affirmé cette contrevérité) et pas de Wifi dans la box TV (au contraire de la box UHD fournie sur les offres sous la marque Orange).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir,

 

Le problème est que quand on achète un produit ou un service, quel qu'il soit, et qu'on a un  interlocuteur en face (téléphone), qui vous répond par l'affirmative à une question précise, déterminante dans le cadre de son achat... on est en droit de demander à ce que le produit soit conforme à ce qui a été indiqué...

Bonjour @Lauramontjuzet

 

vous pouvez acheter des cpl pour environ 30€ un peu partout. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Il faut toujours demander une confirmation écrite car, là, clairement, c'est une bêtise qui restera une promesse en l'air dite uniquement à l'oral.

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Enfin, faire une clause impérative pour 30 balles !