le 12-09-2023 20:18
Bonjour,
Je me permets de faire appel à la communauté car je rencontre depuis quelque temps un problème récurrent au démarrage de mon décodeur TV. Le démarrage se fait sans encombre, mais dès que j'arrive sur le menu principal, aucune image TV. Le problème se produit aussi lorsque :
J'éteins alors le décodeur en appuyant sur le bouton Power de ma télécommande, et lorsque je rappuie sur le bouton Power, le décodeur ne se rallume pas. En fait je suis obligé de le débrancher puis de le rebrancher et là seulement, j'ai un fonctionnement normal. Je n'arrive pas à cerner le problème.
Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
04-05-2024 14:19 - modifié 04-05-2024 14:47
Merci pour votre photo. Mince 😩 J'ai tenté par un autre biais.
Pourriez-vous redémarrer électriquement (via le bouton) votre Décodeur TV et me dire ce qu'il en est s'il vous plaît ?
(L'action reste en "mémoire" quelques heures ce n'est pas grave si vous n'effectuez le redémarrage que ce soir par exemple).
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-09-2023 09:26
Bonjour @VinceVpBzh29
Contactez un conseiller par messagerie (aide et contact).
le 13-09-2023 17:29
Bonjour @VinceVpBzh29,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-05-2024 16:24
Bonjour @VinceVpBzh29,
Je vous remercie pour vos coordonnées et serai ravi de vous apporter mon aide concernant votre décodeur TV.
Si je comprends bien, lorsque vous démarrez votre décodeur TV, il n'y a pas d'image ?
Avez-vous des messages d'erreurs ?
Dans un premier temps, je vous propose de reinitialiser celui-ci, puis, si le problème persiste nous verrons pour une autre action.
En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-05-2024 18:59
Bonjour @Rachid_O
J'ai tenté à plusieurs reprises de réinitialiser mon décodeur mais à chaque fois j'ai eu l'erreur S78-02 lors de la configuration d'accès.
Je précise enfin que le décodeur et la box sont connectés en WiFi et que la box fonctionne normalement.
Merci d'avance pour votre aide !
02-05-2024 19:28 - modifié 02-05-2024 19:29
Très bien, merci pour votre retour.
Je vais procéder à une réinitialisation à distance.
Votre décodeur devrait s'éteindre puis se rallumer. Il ne vous restera plus qu'à suivre les indications qu'apparaîtront sur votre téléviseur.
Êtes-vous d'accord pour cela ?
Si oui, votre décodeur est-il allumé actuellement ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-05-2024 18:00
Bonjour @Rachid_O
Désolé, je lis votre message à l'instant. Je viens d'allumer mon décodeur et le laisserai allumé jusqu'à ce que vous ayez fait la manipulation. Merci
le 04-05-2024 11:05
Bonjour @VinceVpBzh29,
Je vous remercie pour votre retour.
Je viens de faire le nécessaire.
Les indications de réinstallation sont-elles affichées sur votre écran ?
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-05-2024 11:15
Bonjour. Désolé mon décodeur affichait l'heure. Il était donc en veille. Je le laisse allumé. Pouvez-vous refaire la manip car rien ne s'est affiché à l'écran (j'ai tout de même vérifié) svp ? Merci d'avance.
le 04-05-2024 11:33
Aucun soucis @VinceVpBzh29 😊 C'est fait.
Avez-vous désormais la procédure visible à l'écran ?
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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