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Absence de TV lorsque le décodeur est démarré

VinceVpBzh29
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je me permets de faire appel à la communauté car je rencontre depuis quelque temps un problème récurrent au démarrage de mon décodeur TV. Le démarrage se fait sans encombre, mais dès que j'arrive sur le menu principal, aucune image TV. Le problème se produit aussi lorsque :

  • je vais sur la chaîne affichée au démarrage
  • je tape un numéro de chaîne
  • je vais sur un replay

J'éteins alors le décodeur en appuyant sur le bouton Power de ma télécommande, et lorsque je rappuie sur le bouton Power, le décodeur ne se rallume pas. En fait je suis obligé de le débrancher puis de le rebrancher et là seulement, j'ai un fonctionnement normal. Je n'arrive pas à cerner le problème.

Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Loane_B
Webconseiller

Merci pour votre photo. Mince 😩 J'ai tenté par un autre biais. 

Pourriez-vous redémarrer électriquement (via le bouton) votre Décodeur TV et me dire ce qu'il en est s'il vous plaît ?

(L'action reste en "mémoire" quelques heures ce n'est pas grave si vous n'effectuez le redémarrage que ce soir par exemple).

Loane

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15 réponses15

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @VinceVpBzh29 

 

Contactez un conseiller par messagerie (aide et contact).

Les messages privés seront supprimés.

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @VinceVpBzh29,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

J.C

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Rachid_O
Webconseiller

Bonjour @VinceVpBzh29,

 

Je vous remercie pour vos coordonnées et serai ravi de vous apporter mon aide concernant votre décodeur TV.


Si je comprends bien, lorsque vous démarrez votre décodeur TV, il n'y a pas d'image ?


Avez-vous des messages d'erreurs ?


Dans un premier temps, je vous propose de reinitialiser celui-ci, puis, si le problème persiste nous verrons pour une autre action.


En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

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Bonjour @Rachid_O

J'ai tenté à plusieurs reprises de réinitialiser mon décodeur mais à chaque fois j'ai eu l'erreur S78-02 lors de la configuration d'accès.

Je précise enfin que le décodeur et la box sont connectés en WiFi et que la box fonctionne normalement.

Merci d'avance pour votre aide !

Rachid_O
Webconseiller

@VinceVpBzh29 


Très bien, merci pour votre retour.


Je vais procéder à une réinitialisation à distance.


Votre décodeur devrait s'éteindre puis se rallumer. Il ne vous restera plus qu'à suivre les indications qu'apparaîtront sur votre téléviseur.


Êtes-vous d'accord pour cela ?

Si oui, votre décodeur est-il allumé actuellement ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.


Rachid

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Bonjour @Rachid_O 

 

Désolé, je lis votre message à l'instant. Je viens d'allumer mon décodeur et le laisserai allumé jusqu'à ce que vous ayez fait la manipulation. Merci

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @VinceVpBzh29

 Je vous remercie pour votre retour. 

Je viens de faire le nécessaire. 

Les indications de réinstallation sont-elles affichées sur votre écran ? 

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour. Désolé mon décodeur affichait l'heure. Il était donc en veille. Je le laisse allumé. Pouvez-vous refaire la manip car rien ne s'est affiché à l'écran (j'ai tout de même vérifié) svp ? Merci d'avance.

Loane_B
Webconseiller

Aucun soucis @VinceVpBzh29 😊 C'est fait. 

Avez-vous désormais la procédure visible à l'écran ? 

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