le 05-11-2018 16:08
le 06-11-2018 11:29
Bonjour, en allant chaine 70, mon compte ou se connecter et entrer mail netflix du compte en ligne plus mot de passe et cela devrait marcher.
le 07-11-2018 21:33
le 08-11-2018 13:44
Bonjour, avez vous éssayer de réinitialiser le décodeur TV ?
le 08-11-2018 19:59
Bonjour,
Oui, j'ai réinitialiser le décodeur (en l'éteignant car pas possible avec la méthode Orange (boutons jaune bleu jaune) car je tombe sur le menu TV et pas menu de maintenance. Rien à faire, Netflix ne veut pas s'afficher.
le 09-11-2018 12:46
le 09-11-2018 13:21
le 10-11-2018 21:32
Bonsoir, j'ai le même problème lorsque je me mets sur le canal 70, le message suivant s'affiche : le décodeur ne vous permet pas d'accéder à cette offre, merci de contacter orange assitance".
J'ai le décodeur blanc SAGEM slim (UHD 86/87/90) depuis 2 ans.
Je ne comprends donc pas. Quelle solutions s'offrent à moi? Changer de décodeur? si oui comment faut-il faire, y-a t'il un coût ou est-ce un simple échange? merci d'avance.
le 12-11-2018 10:29
le 12-11-2018 14:04
Bonjour @N4T
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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