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Accéder à la chaine Netflix dans pass bideo

Rosedessables44
Apprenti sosheur
Bonjour,


Je cherche à accéder à Netflix dans le pass vidéo ou la chaine 70, mais je n'y arrive. Sachant que je suis abonné à Netflix.

Merci de m'aider !

Cordialement,


Rosedessables44
12 réponses12

jef7956
Sosheur hyperactif

Bonjour, en allant chaine 70, mon compte ou se connecter et entrer mail netflix du compte en ligne  plus mot de passe et cela devrait marcher.

N4T
Sosheur junior
Ça ne marche pas pour moi. L'image du logo netflix tourne en boucle. : (

jef7956
Sosheur hyperactif

Bonjour, avez vous éssayer de réinitialiser le décodeur TV ?

N4T
Sosheur junior

Bonjour,

Oui, j'ai réinitialiser le décodeur (en l'éteignant car pas possible avec la méthode Orange (boutons jaune bleu jaune) car je tombe sur le menu TV et pas menu de maintenance. Rien à faire, Netflix ne veut pas s'afficher.

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @N4T ,


Auriez-vous un décodeur blanc ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

N4T
Sosheur junior
Pas du tout, j'ai le décodeur noir.
Je viens à nouveau de tenter d'accéder à la page netflix à partir cette fois de la chaîne 70 mais sans plus de succès.

phinedel
Sosheur hyperactif

Bonsoir, j'ai le même problème lorsque je me mets sur le canal 70, le message suivant s'affiche : le décodeur ne vous permet pas d'accéder à cette offre, merci de contacter orange assitance".

J'ai le décodeur blanc SAGEM  slim (UHD 86/87/90) depuis 2 ans. 

 

Je ne comprends donc pas. Quelle solutions s'offrent à moi? Changer de décodeur? si oui comment faut-il faire, y-a t'il un coût ou est-ce un simple échange? merci d'avance.

 

 

Rosedessables44
Apprenti sosheur
Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à accéder à la chaine 70 de Netflix. Il me dit que vous allez y accéder dans quelques minutes. J'ai attendu plus d'un quart d'heure mais là rien. Que faire !

J'ai réinitialiser la boite tv. Rien !

Merci de m'aider à nouveau !

Rosedessables44

Steph_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @N4T 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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