Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, en allant chaine 70, mon compte ou se connecter et entrer mail netflix du compte en ligne plus mot de passe et cela devrait marcher.
Bonjour, avez vous éssayer de réinitialiser le décodeur TV ?
Bonjour,
Oui, j'ai réinitialiser le décodeur (en l'éteignant car pas possible avec la méthode Orange (boutons jaune bleu jaune) car je tombe sur le menu TV et pas menu de maintenance. Rien à faire, Netflix ne veut pas s'afficher.
Bonsoir, j'ai le même problème lorsque je me mets sur le canal 70, le message suivant s'affiche : le décodeur ne vous permet pas d'accéder à cette offre, merci de contacter orange assitance".
J'ai le décodeur blanc SAGEM slim (UHD 86/87/90) depuis 2 ans.
Je ne comprends donc pas. Quelle solutions s'offrent à moi? Changer de décodeur? si oui comment faut-il faire, y-a t'il un coût ou est-ce un simple échange? merci d'avance.
Bonjour @N4T
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !