le 17-04-2020 08:54
Bonjour ,
je possède une clé tv orange 2 ( que j'ai recuperer d'un ami ) et je souhaite l'activer .
je precise que j'ai bien une offre tv avec décodeur chez Sosh .
Si je souscris l'option , on me propose de l'activer pour 10euro ( je trouve ça moyen mais bon .... ) mais surtout 3,99 euro par mois pour la cle ( dont je n'ai pas besoin car je l'ai déjà )
Comment faire pour l'activer sans payer la location du matériel ?
Merci d'avance de votre réponse
17-04-2020 09:02 - modifié 17-04-2020 09:04
Bonjour,
On ne peut pas.
Désormais la clé TV Orange se souscrit uniquement via une option mensuelle à 3,99€/mois qui couvre le matériel et le service TV associé.
Note: cet ami est censé la rendre s'il a résilié l'option vu qu'elle ne s'achète plus...
le 17-04-2020 09:15
@ziv a écrit :Bonjour,
On ne peut pas.
Désormais la clé TV Orange se souscrit uniquement via une option mensuelle à 3,99€/mois qui couvre le matériel et le service TV associé.
Note: cet ami est censé la rendre s'il a résilié l'option vu qu'elle ne s'achète plus...
Merci de votre réponse rapide .
Cette clé a été acheté donc même s'il a changé d'opérateur , il n'avait pas à la rendre .
Donc ceux qui ont acheté la clé ne peuvent que payer à nouveau pour l'utiliser ? C'est étrange comme pratique , non ?
le 17-04-2020 09:39
La clé TV v2 (avec la télécommande) n'a jamais été en vente à ma connaissance...
le 17-04-2020 13:25
@ziv a écrit :La clé TV v2 (avec la télécommande) n'a jamais été en vente à ma connaissance...
?? Et bien faite une recherche sur le net et vous verrez qu il y en a pas mal de neuve à vendre .
Bref , il faut payer tous les mois en résumé .... et bien je trouve cette pratique limite .
merci pour vos réponses en tout cas
17-04-2020 13:33 - modifié 17-04-2020 13:43
Ce n'est pas parce que c'est en vente que c'est légal. Il y a aussi pas mal de Livebox ou de décodeurs à vendre et ça fait un moment qu'Orange ne les vend plus aux clients non plus.
En résumé, c'est du recel d'objets prêtés et non restitués à Orange...
Demande à ton ami s'il a la facture correspondant à la vente de l'appareil, je suis curieux.