Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
- Sagem slim (UHD 86/87/90)
- TV HD
- HDMI
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=mon-debit-internet : le service est actuellement interrompu, mais j'étais à 8Mbps en débit descendant
Impossible de trouver l'option pour activer la HD dans mon espace Sosh : pourriez-vous m'aider ?
Merci,
Sylvain
Même problème pour moi, Livebox en HD la semaine passée et maintenant en basse qualité. Pourriez-vous m'aider ?
Merci.
Bonjour @Yar0d ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai résilier mon contrat chez bouygues où j'avais les images de la tv de hd pour sosh.
Je me retrouve avec la tv standard non hd? que faire en cette période de coupe du monde en plus.
Pourriez vous m'aider? svp
Bonjour,
je suis dans le même cas.
Pourquoi ne pas activer la TV HD dès l'activation du service TV ?
Pouvez vous activer ce service pour ma ligne ?
Bonjour,
Je disposais jusqu'ici de la TV HD mais depuis quelques semaines un technicien est passé pour fiabiliser ma ligne ADSL et depuis impossible de retrouver la TV HD alors que le débit est meilleur et la ligne parfaitement stable. Je dispose d'un débit de 8.4 Mb/s synchronisé sur ma livebox play.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance.
Cordialement,
Bonjour, meme probleme.. je ne dispose pas de la tv en hd
Bonjour,
Je rencontre le même problème d'activation des chaines HD.
Ma ligne affiche 12.6MB/s.
Comment faut-il faire pour profiter des chaines HD?
Merci d'avance.
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