Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Activation TV HD

Bonjour,

 

- Sagem slim (UHD 86/87/90)

- TV HD

- HDMI

 

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=mon-debit-internet : le service est actuellement interrompu, mais j'étais à 8Mbps en débit descendant

 

Impossible de trouver l'option pour activer la HD dans mon espace Sosh : pourriez-vous m'aider ?

 

Merci,

Sylvain

36 réponses36

Bonjour @Claire5787 .


Ce lien de l'assistance vous guidera concernant la Haute Définition

Si vous êtes éligible et souhaitez que nous l'activions sur votre ligne, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées en cliquant sur le lien donné par Stéphanie 


Bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Alainlc4 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je suis dans le meme cas, pouvez-vous m'activé la HD sur ma ligne?

 

Par avance merci

Bonjour @Seb-Del26 


Afin de vous apporter mon aide et d'étudier votre éligibilité à ce service, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @Seb-Del26 


Je viens de tester votre éligibilité et les spécificités techniques de votre ligne ne permettent pas, pour le moment, de bénéficier de la HD pour la TV d'Orange.


Je vous souhaite une bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, Moi aussi, j'aimerais que vous activiez la HD sur ma TV. En vous remerciant.

Cordialement

Bonjour @Ted8585,

Afin de vérifier si cela est possible, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !