Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
- Sagem slim (UHD 86/87/90)
- TV HD
- HDMI
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=mon-debit-internet : le service est actuellement interrompu, mais j'étais à 8Mbps en débit descendant
Impossible de trouver l'option pour activer la HD dans mon espace Sosh : pourriez-vous m'aider ?
Merci,
Sylvain
Bonjour @Claire5787 .
Ce lien de l'assistance vous guidera concernant la Haute Définition
Si vous êtes éligible et souhaitez que nous l'activions sur votre ligne, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées en cliquant sur le lien donné par Stéphanie
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Alainlc4
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je suis dans le meme cas, pouvez-vous m'activé la HD sur ma ligne?
Par avance merci
Bonjour @Seb-Del26
Afin de vous apporter mon aide et d'étudier votre éligibilité à ce service, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @Seb-Del26
Je viens de tester votre éligibilité et les spécificités techniques de votre ligne ne permettent pas, pour le moment, de bénéficier de la HD pour la TV d'Orange.
Je vous souhaite une bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, Moi aussi, j'aimerais que vous activiez la HD sur ma TV. En vous remerciant.
Cordialement
Bonjour @Ted8585,
Afin de vérifier si cela est possible, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !