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le 07-03-2018 17:06
Bonjour,
- Sagem slim (UHD 86/87/90)
- TV HD
- HDMI
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=mon-debit-internet : le service est actuellement interrompu, mais j'étais à 8Mbps en débit descendant
Impossible de trouver l'option pour activer la HD dans mon espace Sosh : pourriez-vous m'aider ?
Merci,
Sylvain
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le 19-04-2018 15:06
Même problème pour moi, Livebox en HD la semaine passée et maintenant en basse qualité. Pourriez-vous m'aider ?
Merci.
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le 23-04-2018 11:13
Bonjour @Yar0d ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 17-06-2018 00:02
Bonjour,
J'ai résilier mon contrat chez bouygues où j'avais les images de la tv de hd pour sosh.
Je me retrouve avec la tv standard non hd? que faire en cette période de coupe du monde en plus.
Pourriez vous m'aider? svp
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le 18-06-2018 18:13
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le 02-07-2018 21:20
Bonjour,
je suis dans le même cas.
Pourquoi ne pas activer la TV HD dès l'activation du service TV ?
Pouvez vous activer ce service pour ma ligne ?
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le 20-08-2018 21:00
Bonjour,
Je disposais jusqu'ici de la TV HD mais depuis quelques semaines un technicien est passé pour fiabiliser ma ligne ADSL et depuis impossible de retrouver la TV HD alors que le débit est meilleur et la ligne parfaitement stable. Je dispose d'un débit de 8.4 Mb/s synchronisé sur ma livebox play.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance.
Cordialement,
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le 12-09-2018 22:32
Bonjour, meme probleme.. je ne dispose pas de la tv en hd
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13-09-2018 17:16 - modifié 13-09-2018 17:19
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le 18-09-2018 16:28
Bonjour,
Je rencontre le même problème d'activation des chaines HD.
Ma ligne affiche 12.6MB/s.
Comment faut-il faire pour profiter des chaines HD?
Merci d'avance.
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le 23-09-2018 23:49
