le 10-01-2024 22:01
Bonjour à tous,
Je me demande s'il y a un temps pour l'activation des chaines TV sur le décodeur UHD ?
Ma box a été connectée avec la fibre ce jour debit 291M descendant et 280M montant. Dans le suivi de commande tous les services sont actifs : Internet, Tel, TV. A noter que sur https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/ j'ai Votre service internet est en cours de livraison et me renvoie vest le suivi de commande où tout est actif.
ID TV : 1863625661
J'ai installé le décodeur via
- CPL dans un premier temps - Pas de signal TV en direct - les replays fonctionnent - Sur le meme CPL j'ai un deuxième cable qui va vers la TV Samsung ou j'ai des chaines en streaming qui fonctionnent bien mais pas de direct à travers le décodeur UHD - Sur la visualisation du réseau dans l'espace client Sosh j'avais un debit entre la livebox et le décodeur de 380M
- Wifi - J'ai tout débranché et je n'ai laissé que le décodeur UHD connecté en wifi sur la livebox (Aucun autre appareil ni en wifi ni en ethernet) - Debit sur la visualisation du réseau dans l'espace client Sosh: 650M Livebox -> Décodeur et 350M / Décodeur vers Livebox - Résultat les replays fonctionnent mais pas de TV en direct.
Y a t il un délai dans l'activation des chaines TV en direct, car mon installation est d'aujoud'hui et je ne vois pas du tout ce qui peut bloquer autrement. Je suis preneur de vos conseils.
Merci d'avance
le 12-01-2024 19:30
Résolu
Le service client a fait un hard rest du decodeur et les chaines sont apparues !
le 10-01-2024 22:44
le 10-01-2024 22:50
le 10-01-2024 23:11
Ok. Essayez de réinitialiser le décodeur dans ce cas.
le 11-01-2024 17:26
Bonjour @MickBzh94,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2024 20:57
Hello @ vous
On avance, a vrai dire je n'avais pas testé toutes les chaines hier: aujourd'hui je recois CNEWS et Arte mais pas plus.
@stephrem85 : J'ai essayé plusieurs fois meme résultat (Reboot et réninitialisation)
@Khalid_A Le forum me dit que j'ai envoyé le nombre maximal de message privé alors que vous êtes le 1er message privé que j'écris
le 11-01-2024 23:47
le 12-01-2024 18:24
Hello
Test en ethernet pareil... CNEWS et Arte pas plus ....
Reset du decodeur UHD, Débranché et rebranché le decodeur, la livebox....
Bref je ne sais plus quoi faire.....
le 12-01-2024 18:26
Re
Dans le menu tehcnique, je vois droits TV : Droits bouquets TV NaN undefined... Est ce normal ?
le 12-01-2024 19:30
Résolu
Le service client a fait un hard rest du decodeur et les chaines sont apparues !