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Activation TV en direct - Sosh - Decodeur UHD

MickBzh94
Mini sosheur

Bonjour à tous, 

 

Je me demande s'il y a un temps pour l'activation des chaines TV sur le décodeur UHD ? 

 

Ma box a été connectée avec la fibre ce jour debit 291M descendant et 280M montant. Dans le suivi de commande tous les services sont actifs : Internet, Tel, TV. A noter que sur https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/ j'ai Votre service internet est en cours de livraison et me renvoie vest le suivi de commande où tout est actif.

 

ID TV : 1863625661

 

J'ai installé le décodeur via

   - CPL dans un premier temps - Pas de signal TV en direct - les replays fonctionnent - Sur le meme CPL j'ai un deuxième cable qui va vers la TV Samsung ou j'ai des chaines en streaming qui fonctionnent bien mais pas de direct à travers le décodeur UHD - Sur la visualisation du réseau dans l'espace client Sosh j'avais un debit entre la livebox et le décodeur de 380M

   - Wifi - J'ai tout débranché et je n'ai laissé que le décodeur UHD connecté en wifi sur la livebox (Aucun autre appareil ni en wifi ni en ethernet) - Debit sur la visualisation du réseau dans l'espace client Sosh: 650M Livebox -> Décodeur et 350M / Décodeur vers Livebox - Résultat les replays fonctionnent mais pas de TV en direct.

 

Y a t il un délai dans l'activation des chaines TV en direct, car mon installation est d'aujoud'hui et je ne vois pas du tout ce qui peut bloquer autrement. Je suis preneur de vos conseils.

 

Merci d'avance 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Résolu 

 

Le service client a fait un hard rest du decodeur et les chaines sont apparues ! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @MickBzh94 

 

avez vous essayez le branchement en ethernet ?

Bonjour @stephrem85

 

Je n'ai pas pu le faire car je n'ai pas de câble ethernet assez long (10M). 

Ok. Essayez de réinitialiser le décodeur dans ce cas. 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @MickBzh94,

Je vous remercie pour votre confiance.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hello @ vous 

 

On avance, a vrai dire je n'avais pas testé toutes les chaines hier: aujourd'hui je recois CNEWS et Arte mais pas plus.

 

@stephrem85 : J'ai essayé plusieurs fois meme résultat (Reboot et réninitialisation) 

 

@Khalid_A Le forum me dit que j'ai envoyé le nombre maximal de message privé alors que vous êtes le 1er message privé que j'écris

 

 

 

@MickBzh94 

 

pour le MP à @Khalid_A il y a un délai après l’inscription sur le forum pour en envoyer. 

Hello

 

Test en ethernet pareil... CNEWS et Arte pas plus ....

 

Reset du decodeur UHD, Débranché et rebranché le decodeur, la livebox....

 

Bref je ne sais plus quoi faire.....

Re

 

Dans le menu tehcnique, je vois droits TV : Droits bouquets TV NaN undefined... Est ce normal ? 

Résolu 

 

Le service client a fait un hard rest du decodeur et les chaines sont apparues !