Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Activation TV orange

Bonjour,

 

Mon abonnement stipule que je dispose de l'option TV orange, pourtant lorsque j'installe l'application sur mon iPad et rentre mes identifiants, j'ai pour commencer un "pop-up" qui m'indique que mes identifiants ne donnent pas accès à l'option TV et ensuite une erreur A31.

 

J'ai à nouveau vérifié mon abonnement et je dispose bien de l'option TV ...

 

Quelqu'un peut-il me dire si je dispose bien de cette option et si oui comment l'activer SVP ?

 

P.S. J'ai lu les sujets du forum se rapportant à mon problème et aucun d'entre eux ne le résolvait.


Solutions approuvées

Bonjour @pierre171945


Je prends en charge votre demande concernant l'application TV.


Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne fixe et mobile ? 


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,


Je viens d'activer l'option appli TV d'Orange sur votre dossier. 

Cette option sera active dans les prochaines 24 heures.


Geraldine_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

103 réponses103

Bonjour @pierre171945


Je prends en charge votre demande concernant l'application TV.


Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne fixe et mobile ? 


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Mail *************@orange.fr

fixe 05********

port. 06********

 Pierre 171945

 

merci beaucoup 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas communiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]

 

Bonjour,


Je viens d'activer l'option appli TV d'Orange sur votre dossier. 

Cette option sera active dans les prochaines 24 heures.


Geraldine_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, Je rencontre la meme difficulté pour regarder la tv avec ma clé tv. Je n'arrive pas à activer l'option tv sur ma tablette et pourtant j'ai l'option tv via un decodeur. Merci de me guider

Bonjour @TARIEC ,


Je vous propose mon aide concernant l'application TV.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à m'envoyer en message privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne fixe et mobile,

- Numéro de client.


Fatima

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, et tout d'abord bonne année!

Je rencontre le même problème, je souhaitais activer l'option Appli TV orange, mais impossible depuis mon compte personnel.

Pourriez-vous m'aider à l'activer?

 

Merci et bonne journée!

Bonjour,

J'ai un abo mobile + livebox avec l'option decodeur tv et sur l'appli tv orange sur ma tablette j'ai un message d'erreur comme quoi je n'ai pas les droits pour regarder la tv. Comment faire.

Merci et bonne année.

Bonjour @lakaipe 


Je vous propose de consulter votre dossier. Pour cela merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :


  • Vos Nom, Prénom et Date de naissance
  • Votre numéro de ligne mobile
  • L'identifiant que vous utilisez sur l'appli TV sur votre tablette


Cordialement,

Jean_Baptiste

Bonjour @HECTOP 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.et bonne année 2017


signature_webcc_sosh.jpg