le 28-12-2016 17:08
Bonjour,
Mon abonnement stipule que je dispose de l'option TV orange, pourtant lorsque j'installe l'application sur mon iPad et rentre mes identifiants, j'ai pour commencer un "pop-up" qui m'indique que mes identifiants ne donnent pas accès à l'option TV et ensuite une erreur A31.
J'ai à nouveau vérifié mon abonnement et je dispose bien de l'option TV ...
Quelqu'un peut-il me dire si je dispose bien de cette option et si oui comment l'activer SVP ?
P.S. J'ai lu les sujets du forum se rapportant à mon problème et aucun d'entre eux ne le résolvait.
le 29-12-2016 19:39
Bonjour @pierre171945,
Je prends en charge votre demande concernant l'application TV.
Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne fixe et mobile ?
Bonne journée.
MathieuC
le 30-12-2016 11:32
Bonjour,
Je viens d'activer l'option appli TV d'Orange sur votre dossier.
Cette option sera active dans les prochaines 24 heures.
Geraldine_
le 29-12-2016 19:39
Bonjour @pierre171945,
Je prends en charge votre demande concernant l'application TV.
Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne fixe et mobile ?
Bonne journée.
MathieuC
le 30-12-2016 09:09 - dernière modification le 09-01-2017 09:49 par _Modérateur_
Mail *************@orange.fr
fixe 05********
port. 06********
Pierre 171945
merci beaucoup
[Edit : Merci de ne pas communiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]
le 30-12-2016 11:32
Bonjour,
Je viens d'activer l'option appli TV d'Orange sur votre dossier.
Cette option sera active dans les prochaines 24 heures.
Geraldine_
le 30-12-2016 13:05
le 02-01-2017 15:41
Bonjour @TARIEC ,
Je vous propose mon aide concernant l'application TV.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à m'envoyer en message privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne fixe et mobile,
- Numéro de client.
Fatima
le 02-01-2017 16:40
Bonjour, et tout d'abord bonne année!
Je rencontre le même problème, je souhaitais activer l'option Appli TV orange, mais impossible depuis mon compte personnel.
Pourriez-vous m'aider à l'activer?
Merci et bonne journée!
le 02-01-2017 16:57
Bonjour,
J'ai un abo mobile + livebox avec l'option decodeur tv et sur l'appli tv orange sur ma tablette j'ai un message d'erreur comme quoi je n'ai pas les droits pour regarder la tv. Comment faire.
Merci et bonne année.
le 06-01-2017 14:52
Bonjour @lakaipe
Je vous propose de consulter votre dossier. Pour cela merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :
Cordialement,
Jean_Baptiste
le 06-01-2017 15:08
Bonjour @HECTOP
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.et bonne année 2017