Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Activation TV orange

Bonjour,

 

Mon abonnement stipule que je dispose de l'option TV orange, pourtant lorsque j'installe l'application sur mon iPad et rentre mes identifiants, j'ai pour commencer un "pop-up" qui m'indique que mes identifiants ne donnent pas accès à l'option TV et ensuite une erreur A31.

 

J'ai à nouveau vérifié mon abonnement et je dispose bien de l'option TV ...

 

Quelqu'un peut-il me dire si je dispose bien de cette option et si oui comment l'activer SVP ?

 

P.S. J'ai lu les sujets du forum se rapportant à mon problème et aucun d'entre eux ne le résolvait.

103 réponses103

96..........................

petit resumé:

 

Info
 à 17:14, Sep 14:
Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 112 dans la file d'attente
 
 
Info
 à 17:16, Sep 14:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 107 dans la file d'attente.
 
 
Info
 à 17:18, Sep 14:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 100 dans la file d'attente.
 
 
Info
 à 17:20, Sep 14:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 96 dans la file d'attente.
 
 ...............................
 
 
 

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 87 dans la file d'attente.......

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 78 dans la file d'attente.

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 69 dans la file d'attente...........................................................

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 58 dans la file d'attente.........................

debut a :

 

Info à 17:14, Sep 14:
 
on est :
 
Info à 17:54, Sep 14:
.........................................................................................

toujours en attente quelle perte de temps......

 

 

Info à 18:24, Sep 14:
 
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 24 dans la file d'attente.
Info
 à 18:30, Sep 14:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 15 dans la file d'attente.
 
1h d'attente deja ..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Info
 à 18:38, Sep 14:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
 
 
ahhhhhh!!!!!