Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Activation TV orange

Bonjour,

 

Mon abonnement stipule que je dispose de l'option TV orange, pourtant lorsque j'installe l'application sur mon iPad et rentre mes identifiants, j'ai pour commencer un "pop-up" qui m'indique que mes identifiants ne donnent pas accès à l'option TV et ensuite une erreur A31.

 

J'ai à nouveau vérifié mon abonnement et je dispose bien de l'option TV ...

 

Quelqu'un peut-il me dire si je dispose bien de cette option et si oui comment l'activer SVP ?

 

P.S. J'ai lu les sujets du forum se rapportant à mon problème et aucun d'entre eux ne le résolvait.

103 réponses103

Bonjour,

meme problème pour moi...

a qui dois-je m’adresser? 

Franck

Bonjour jnai aussi le meme’ peobleme pourtant j’ai eu un échange tchat l’an Emaine dernière me disant qu’on m’avais mis l’application rdv gratuite que mon offre boîte sosh qui contacter ?

Bonsoir,

 

Meme problème, impossible d'activer l'optio tv...

 

Cordialement

bonsoir j'ai le meme soussi,A31 sur mon aplis TV,merci de me dire ou passer en MP pour vous envoyer mes coordonnees.

merci.

Bonsoir,
Ca fait trois jours que j´essaie de faire fonctionner mon décodeur tv, la livebox est bien connectée a internet, mais le décodeur bloque a l’étape « début d’installation » ; j’ai essayé toutes les solutions proposées sur les forums sosh et autres, sans résultat.
Est ce qu il y a une solution, ou faut il changer le decodeur tv ?
Je désespere un peu, merci de m’aider svp

c où le "chat", alllo c pour une activation de l'application TV sur le portable android,alllloooooooo

jai trouvé le "chat" ,suis en position 112 !!!!! j'ai espoire d'y arriver avant demain matin...........................

tenter sur un autre pc il y a 1 heure j'ettais que en 8 eme position,mais le webconseiller ma passer 3 services car pas trouver de dossier !!! au 3em j'ais du couper la liaison plus de temps ,la je me reconnecte à nouveaus et je poste mon experience du "chat"" pour simplement justifier les mauvaise etoiles poster !!!

suis passer en 107 em position sa fuse....

suis passer en 100 em position sa fuse....