le 14-07-2015 18:36
le 13-05-2017 14:44
Bonjour,
Suite à mon passage de orange fibre à sosh mobile + internet, je n'ai plus accès à la tv via l'appli tv orange.
on me dit que mon compte n'a pas l'option tv et que je dois aller sur la boutique dans mon espace client mais quand j'y vais on me dit que je dois me faire appeler par un conseiller.
Je ne comprend pas car cette offre est comprise dans mon forfait mais je ne peux pas y accéder
Qui peut m'aider?
Merci
le 15-05-2017 14:36
Bonjour @mathieuwlo,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
14-06-2017 13:57 - modifié 14-06-2017 14:39
Bonjour,
J'ai plusieurs questions suite à mon inscription chez Sosh au forfait mobile + live box :
1) l'appli TV orange ne semble pas être active. Comment puis-je faire pour la rendre éligible à mon forfait ?
2) je souhaite parrainer 2 personnes par email, mais impossible de trouver le lien dédié à cela. Je suis client depuis le 05/05 ; le délai d'un mois est donc passé.
3) depuis le décodeur TV, j'ai par moment certaines chaînes qui saccadent. Les mises à jour se font-elles automatiquement ? Y'a-t-il des conseils/options à recevoir/contrôler ?
Merci pour votre aide
le 17-06-2017 11:58
Bonjour, moi aussi je n'arrive pas à activer l'application.
j'ai besoin d'aide, merci.
cordialement
le 20-06-2017 15:58
Bonjour @Buzzy34
Pour bénéficier de l'appli TV d'Orange, vous pouvez vous rendre sur ce lien:
Bonne journée.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-06-2017 16:04
Bonjour @Moumoute_man
Concernant la TV d'Orange et pour plus d'informations avec votre offre, rdv ici.
Concernant le parrainage, vous retrouverez les informations nécessaires dans cette vidéo
Merci de votre intérêt pour nos offres et restant à votre disposition,
le 20-06-2017 16:52
Merci Sansaa pour votre aide.
Quand je vais sur le lien et que je suis les différentes propositions je me retrouve sur le site d'orange qui me dit que mon contrat n'apparaît pas dans la liste.
je sais pas quoi faire....
Cordialement
le 20-06-2017 17:30
Pouvez-vous me préciser le forfait que vous avez?
Cdt
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-06-2017 15:36
Bonjour Sansaa,
c'est le forfait à 19,99€ avec option tv à 1€
Cordialement
le 22-06-2017 17:41
Bonjour @Buzzy34 merci de me communiquer votre nom, prénom et numéro de mobile en message privé.
Matthieu