le 14-07-2015 18:36
le 28-06-2017 12:35
Bonjour,
Je vous ai fait parvenir les informations par message privé et je n'ai pas eu de réponse de votre part.
Cordialement
le 12-02-2018 13:37
Bonjour,
J' ai le même problème, j' ai téléchager l' appli orange sur ma tablette mais je n' arrive pas à regarder les chaines de télévision. j' ai un forfait fibre sosh + live box fibre à 49.99 euros.
Pouvez-vous m' aider svp?
le 15-02-2018 08:15
Bonjour @Vanessa_78 ,
Est ce que votre problème est résolu?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-02-2018 09:48
Bonjour,
Oui mon problème est résolu, un de mes ami m'a donné la solution.
Par contre il faudrait préciser aux clients que l'adresse mail à utiliser pour l'appli TV est celle
crée automatiquement par orange et non pas celle de notre compte sosh. Je trouve vraiment cela dommage que l'on doive venir sur ce forum pour résoudre ce problème que de nombreuses personnes ont. Il faudrait que cette adresse mail à utiliser pour l'appli TV soit affichée dans l'espace client.
Bonne journée.
le 15-02-2018 14:54
Merci @Vanessa_78 pour votre retour, nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons une excellente journée.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-02-2018 15:28
le 10-03-2018 12:18
Bonjour,
Je n'arrive pas à bénéficier de la TV d'Orange gràce à l'application.
SVP est-ce que qq un pourrait m'aider ?
J'en ai marre de chercher sur le site l'option.
Merci pour tout
Bonne journée
Sébastien
le 07-07-2018 19:12
le 10-07-2018 20:13
Bonjour,
J'ai un problème similaire.
Depuis plus d'un an, je suis abonné sosh forfait open internet+mobile 49.99€/ mois (fibre).
Je regardais via internet (TV ORANGE) la télé, sans soucis.
depuis 1 semaine, je ne peux plus. Quans j'ouvre la page, le lien m'affiche 302 FOUND.
Que puis je faire ?
En vous remerciant pour votre retour et votre aide.*
Cordialement,
le 16-07-2018 19:52