le 14-07-2015 18:36
le 02-10-2016 14:29
Bonjour,
C'est vraiment lourd comme procédure pour activer un service "gratuit"
Il m'a fallu attendre le courrier SOSH avec mes identifiants de l'adresse mail générée par SOSH
Farfouiller dans les menus, pour enfin comprendre qu'il faut aller dans la "boutique Sohs" pour activer ce service qui ne le sera en fait que dans 24 ou 48 h ............. pfffff quel B.........
Mais au préalable il est proposé un tas d'option, attrape mouches qui sont vite cochées, ah malin ces commerciaux
Et j'ai pas encore essayé avec la tablette, un vrai parcours du combattant, rien à voir avec la facilité offerte par Bouyghes ou Free, je ne connais pas encore SFR (pas de promo intéressante qui j'aurai pu bénéficier)
D'un manière générale je suis surpris de la lourdeur des process, activation, accès divers, messagerie, pas facile tout çà pour mme Michou
le 03-10-2016 10:57
Reçu ce matin SMS confirmant l'activation du service , waou
13-10-2016 10:11 - modifié 14-10-2016 10:06
Bonjour
J'ai un forfait ssh mobile+livebox+tv
Quand je met mes identifiants sur l'app il me dit qu'il n'y a pas d'option tv rattaché. pouvez vous m'aider?
Nom: Françoise Bourgeois
Mob: 06 XXXXXXXX
Fix: 04 XXXXXXXX
Merci pour votre aide.
Egalement le telephone ne fonctionne pas.
Cordialement
le 14-10-2016 10:23
Bonjour @Darju
Merci de ne pas communiquer en public vos coordonnées. Je viens de les supprimer. Il faut vous identifier avec l'adresse mail en @orange.fr. Est-ce bien ainsi que vous procédez ?
Lisa-B
le 14-10-2016 12:55
14-10-2016 12:59 - modifié 14-10-2016 13:20
Ca semble marcher finalement avec xxxxxx@orange.fr mais pas en 4G
Je testerais en wifile 14-10-2016 23:11
Je me connecte avec preventrans@orange.fr mais quand je met un contenu j'ai toujours CODE A31 comme érreure
pouvez vous me dire pourquoi?
Merci
le 17-10-2016 15:44
c'est quoi ce code A31 ? Ca ne fonctionne toujours pas pour moi !!
le 17-10-2016 16:09
@Darju afin de consulter votre dossier pouvez-vous me recommuniquer par message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Des informations sur le code A31
^VM
le 21-01-2017 19:43
Bonsoir,
Je rencontre le même problème concernant l'activation d el'application Orange TV sur mon smartphone et ma tablette.
Je vous remercie de m'indiquer ce que je dois faire.
Cordialemennt
Caroline Ambrun