Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Activation application TV Orange

Bonjour,

Je dispose d'un forfait internet adsl+TV à 49,99€ et J'aimerais avoir accès à la nouvelle offre TV avec l'apps orange via mon iPhone.Je pense qu'une activation auprès de Sosh est nécessaire car mes identifiants sont bien reconnus mais mon accès est limité.(message de rappel).Merci d'avance pour votre retour.bien cordialement Julien.C
73 réponses73

Bonjour,

 

C'est vraiment lourd comme procédure pour activer un service "gratuit"

Il m'a fallu attendre le courrier SOSH avec mes identifiants de l'adresse mail générée par SOSH

Farfouiller dans les menus, pour enfin comprendre qu'il faut aller dans la "boutique Sohs" pour activer ce service qui ne le sera en fait que dans 24 ou 48 h .............   pfffff  quel B.........

Mais au préalable il est proposé un tas d'option, attrape mouches :Content:  qui sont vite cochées, ah  malin ces commerciaux

 

Et j'ai pas encore essayé avec la tablette, un vrai parcours du combattant, rien à voir avec la facilité offerte par Bouyghes ou Free, je ne connais pas encore SFR (pas de promo intéressante qui j'aurai pu bénéficier)

 

D'un manière générale je suis surpris de la lourdeur des process, activation, accès divers, messagerie, pas facile  tout çà pour mme Michou

Reçu ce matin SMS confirmant l'activation du service , waou  :Content: 

Bonjour

J'ai un forfait ssh mobile+livebox+tv

Quand je met mes identifiants sur l'app il me dit qu'il n'y a pas d'option tv rattaché. pouvez vous m'aider?

Nom: Françoise Bourgeois

Mob: 06 XXXXXXXX

Fix: 04 XXXXXXXX

 

Merci pour votre aide.

 

Egalement le telephone ne fonctionne pas. 

 

Cordialement 

 

Bonjour @Darju 

Merci de ne pas communiquer en public vos coordonnées. Je viens de les supprimer. Il faut vous identifier avec l'adresse mail en @orange.fr. Est-ce bien ainsi que vous procédez ? 

Lisa-B


signature_webcc_sosh.jpg

Oui j'ai tout tester
Cest numéro de tel@orange.fr?

Ca semble marcher finalement avec xxxxxx@orange.fr mais pas en 4G

Je testerais en wifi

Je me connecte avec preventrans@orange.fr mais quand je met un contenu j'ai toujours CODE A31 comme érreure 

pouvez vous me dire pourquoi? 

 

Merci

 

c'est quoi ce code A31 ? Ca ne fonctionne toujours pas pour moi !!

 

@Darju  afin de consulter votre dossier pouvez-vous me recommuniquer par message privé 

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).

Des informations sur le code A31

^VM


signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

Je rencontre le même problème concernant l'activation d el'application Orange TV sur mon smartphone et ma tablette.

Je vous remercie de m'indiquer ce que je dois faire.

Cordialemennt

Caroline Ambrun