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Activation bouquet Famille

Bonjour

 

J'ai souscrit hier vers 19h le bouquet Famille (abonnement confirmé par mail), mais je ne peux toujours pas accéder aux chaînes.

Voici ce que j'ai fait :

- chaîne 994 : j'ai attendu 2 fois 2 h

- redémarrage décodeur : 2 fois

- chaîne 999 : toute la nuit.

Que puis-je faire d'autre SVP ?

 

Merci d'avance


Solutions approuvées

Mon problème est résolu : il y avait 2 cartes TV livrées avec la Box, il suffisait d'utiliser la seconde.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonsoir @jp87

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci, j'essaie et vous tiens au couranr.

Bonne soirée

@jp87

 

De rien !    Bonne soirée :ClinDoeil:




Mon problème est résolu : il y avait 2 cartes TV livrées avec la Box, il suffisait d'utiliser la seconde.

@jp87

Ravi pour toi. Bonne journée 😏