Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Le technicien (sous traitant de chez orange) a raccordé aujourd'hui la fibre optique à mon domicile, alors que c'était prévu pour le 24 de ce mois-ci.
L'internet fonctionne, le décodeur TV 4 affiche depuis maintenant 2 heures une petite roue crantée mentionnée (configuration).
J'ai fait l'essai de l'éteindre puis de le rallumer, le problème est toujours là.
Qu'en pensez-vous ?
Faut il attendre un peu plus ou pas ?
Merci de vos réponse.
j-pierre87
Bonjour @j-pierre87,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
J'attends votre retour.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci, c'est bien d'apporter une réponse et je sais que vous êtes des bénévoles, mais j'attends d'être en relation avec votre service technique, ce qui est long.
j-pierre87
Bonjour,
@Dominique_V n'est pas un bénévole, c'est un conseiller Sosh officiel.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !