Ma télévision par internet

Activation fonction enregistreur TV

Ma télévision par internet

Activation fonction enregistreur TV

Highlighted

Bonjour

 

J'ai rencontré un soucis en voulant activer la fonction enregistreur sur ma boite sosh.

 

Au moment de ma commande l'application ne me proposait que mon ancienne adresse pour l'envoi du disque dur (j'ai déménagé il y'a 2 mois).

J'ai beau avoir essayé de modifier l'adresse à de multiples reprises rien n'y a fait et j'ai validé par erreur l'envoi sur mon ancienne adresse, le colis ne va donc jamais arriver...

 

Comment puis-je résoudre mon problème et réceptionner le colis à la bonne adresse ?

 

Merci pour votre aide,

 

Nicolas

2 réponses

Bonjour @carotte2

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.

Bonjour  @carotte2 ,


Avez-vous suivi les conseils de @stephrem et contacté nos services ?

Sinon, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, n° de ligne fixe, n° de mobile) en message privé.

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée. 

Jérôme

signature_webcc_sosh.jpg