Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai rencontré un soucis en voulant activer la fonction enregistreur sur ma boite sosh.
Au moment de ma commande l'application ne me proposait que mon ancienne adresse pour l'envoi du disque dur (j'ai déménagé il y'a 2 mois).
J'ai beau avoir essayé de modifier l'adresse à de multiples reprises rien n'y a fait et j'ai validé par erreur l'envoi sur mon ancienne adresse, le colis ne va donc jamais arriver...
Comment puis-je résoudre mon problème et réceptionner le colis à la bonne adresse ?
Merci pour votre aide,
Nicolas
Bonjour @carotte2
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @carotte2
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @carotte2 ,
Avez-vous suivi les conseils de @stephrem et contacté nos services ?
Sinon, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, n° de ligne fixe, n° de mobile) en message privé.
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !