Ma télévision par internet

Activation tu application

Ma télévision par internet

Activation tu application

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Bonjour, j'ai souscrit à l'offre internet box , fixe et TV décodeur,  l'offre comprend la TV par l'application orange offerte, je souhaite activer l'application en plus du décodeur.  J'ai déjà demandé à un conseillé par conversation émail il me dit que ce n'est pas possible, que je ne pas pas avoir les deux. Si il active l'application TV il doit résilier le décodeur. 

Sur l'offre il y a bien marqué internet et option décodeur avec application TV offerte en plus.

 

Merci de votre réponse. 

5 réponses

Bonjour @Antoinus17230 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


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Bonjour @Antoinus17230,


Nous avons bien reçu votre message privé et nous sommes ravis que votre application TV soit fonctionnelle sur votre smartphone.


Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés d'accès à l'application depuis votre tablette ?


Si tel est le cas, je vous recommande dans un premier temps de vérifier que l'adresse mail saisie (lors de l'identification sur l'application) soit identique à celle utilisée dans l'application TV d'Orange, utilisée sur votre smartphone, (Rubrique: "Orange et moi" > "identifiants" > (xxxxxxxxxx@orange.fr).


Si toutefois vous ne parvenez toujours pas à accéder à l'application via votre tablette, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail utilisée pour vous connecter à l'application TV).


Bonne journée,

Brandon.

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Bonjour @Antoinus17230


Pouvez-vous vérifier si la tablette est bien connectée à votre Livebox et si sur votre smartphone l'application TV fonctionne en wifi et en connexion 4G.

En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Jean-Christophe



Bonjour, oui ma tablette est bien connectée à ma livebox, et sur mon smartphone aucun problème l'application fonctionne en WiFi et en 4g

Bonjour @Antoinus17230,


L'ajout d'une pièce jointe (comme une photo) dans un message privé sur le forum est disponible sur la "version classique" de la communauté Sosh (soit sur ordinateur).


Lors de l'apparition de la fenêtre de texte pour saisir votre message privé cliquez sur "Photos" puis "Séléctionnez des fichiers".


Cette capture d'écran nous sera utile pour notre diagnostic et donc vous apporter notre aide.


Bon après-midi,

Brandon.

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