le 05-01-2018 10:30
Bonjour,
J'ai actuellement l'option TV avec ma box fibre mais je ne peux pas programmer des enregistrements à distance depuis mon smartphone.
J'ai cru comprendre qu'une option gratuite était activable sur demande.
Pouvez-vous me l'activer ?
Merci par avance.
Cordialement,
le 08-03-2018 18:57
Bonjour @FRANCK59494 ,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-03-2018 19:00
le 08-03-2018 19:19
le 10-03-2018 19:47
En effet la solution pour moi a aussi été de me connecter avec l'adresse @orange.fr et non pas avec mon numéro de téléphone.
Il faudrait l'indiquer parce que la connexion avec le numéro de téléphone marchait très bien quand j'étais chez Orange. Et le communiquer également aux chatteurs sosh...
le 28-03-2018 10:17
le 28-03-2018 10:18
le 15-04-2018 16:38
Bonjour,
J'ai le même problème.
Faut-il faire activer l'option ?
Cordialement
le 04-09-2018 22:34
Bonjour,
je n'arrive pas à regarder la tv sur mon ordinateur , mes identifiants orange ne fonctionnent pas. Dois je activer quelque chose. Je dois avoir l'application TV orange avec mon offre internet... merci d'avance
le 04-09-2018 22:38
meme probleme , quelle est la procedure? merci
le 11-09-2018 23:44