le 15-02-2018 09:48
Impossible d'activé l'option tele un message me dit que suis pas eligible alors sur l'offre c'est indiquer que je peut j'ai installé l'apli sur ma tablette et monpc reponse code d'erreur A31
J'ai passe une journée sur ce probleme suivi toute les possibilité indiqué pas de bouton contact c'est tres penible
le 28-03-2018 10:24
le 01-04-2018 09:11
non moi çà ne marchait pas mais je n utilisais pas le bon mail celui de sosh
le 14-11-2018 20:42
Merci !
Rebooter la livebox et la box TV pour appliquer les dernières mises à jour.
Ré-appairer si nécessaire sa clé TV.
Supprimer l'appli Orange TV, la réinstaller et s'identifier avec son @mail orange.fr (pas son numéro de tél.) puis renvoyer le flux vers la clé TV (j'ai du refaire 2 fois la manip.)
ça marche enfin (pour ma part).après 2 jours de grande incompréhension 🐵
Bonne soirée
jg