Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Activer option Appli TV d'Orange

Bonjour,

J'ai actuellement l'option TV avec ma box fibre mais je ne peux pas programmer des enregistrements à distance depuis mon smartphone.

J'ai cru comprendre qu'une option gratuite était activable sur demande.

Pouvez-vous me l'activer ?

Merci par avance.

Cordialement,

23 réponses23

Pareil pour moi... obligée de réinstaller la clé tv, d'installer la tv d'orange pour lire que je n'ai plus accès à rien... sur mon poste de télé...bizarre

Bonjour, avez-vous consulté l'Assistance En Ligne ? :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

Jean Claude

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour le conseil Jean-Claude. Je le lis trop tard, l'assistance en ligne m'a dépannée ; voici la transcription si ça peut aider d'autres utilisateurs :

Je n'arrive pas à regarder la télévision depuis la mise à jour de la clé tv en tv d'orange. Pouvez-vous m'aider ?

il faut avoir
1. L'application Clé Tv
2.L'application Tv d'orange
3.se connecter sur les deux applications avec votre adresse mail principale rattachée à votre abonnement
4.Sur l'application Tv d'orange, vous aurez une icone de Tv en haut à droite il suffit d'appuyer dessus

 

Etes vous sur l'application Tv d'orange ?

 

Vous vous êtes identifié avec quelle adresse sur l'application Tv d'orange?


Vous: prenom.nom@orange.fr ?
bien, ça doit etre cela

Il faut que
- votre smartphone soit connecté au wifi de la LiveBox

 

- voyant de la clé vert, et affichage lié à la clé sur l'écran

A ce stade la tv doit fonctionner sur l'appli, sur le smartphone

 

il faut maintenant parfois débrancher-rebrancher la clé tv

 

(cela ne fonctionnera pas si vous identifiez par le numéro de mobile)
je vous prie de vérifier


Vous: comment puis-je me ré-identifier ?

cliquez sur la rubrique Orange et moi

 

cliquez sur Changer d'utilisateur

il suffit maintenant d'appuyer sur l'icone de Tv en haut à droite il suffit Sur l'application Tv d'orange,

 

-->  icône Play to

 

Bonsoir, il m'est impossible de me connecter à autre chose que mon compte, il m'est impossible de me connecter à la TV orange sur smartphone ni sur ordi.

Même lorsque je veux me connecter pour en faire la demande dans mon compte ça ne reconnait pas mes identifiants.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait car c'est un cauchemard, rien ne marche