Activer option Appli TV d'Orange

Chravis
Sosheur

Bonjour,

J'ai actuellement l'option TV avec ma box fibre mais je ne peux pas programmer des enregistrements à distance depuis mon smartphone.

J'ai cru comprendre qu'une option gratuite était activable sur demande.

Pouvez-vous me l'activer ?

Merci par avance.

Cordialement,

23 réponses23

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @FRANCK59494 ,


Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?


Je reste à votre disposition.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FRANCK59494
Apprenti sosheur
Bonjour,

J’ai réussi en me connectant avec l’adresse mail « @orange.fr ». Je pense qu’il faudrait signaler cette manipulation quelque part car ce n’est pas très clair pour les nouveaux abonnés.

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @FRANCK59494

Vous auriez dû consulter la faq

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-Tv-et-mon-décodeur/Regarder-la-TV-depuis-un-e-mobile-tablette-ordin...

A l’ouverture de l’application, identifiez-vous avec votre adresse mail en @orange.fr.
Les messages privés seront supprimés.

En effet la solution pour moi a aussi été de me connecter avec l'adresse @orange.fr et non pas avec mon numéro de téléphone.

Il faudrait l'indiquer parce que la connexion avec le numéro de téléphone marchait très bien quand j'étais chez Orange. Et le communiquer également aux chatteurs sosh... 

New sosh 59
Sosheur
Si comme moi l option est bien active (à vérifier dans les options)
Il suffit de s'identifier mail + mot de pass
Dans mon cas l appli ne fonctionner pas non plu il a fallu que je m identifie avec le mail et que je change mon mot de pass et depuis tout est ok

New sosh 59
Sosheur
S identifier avec le mail orange et pas avec le numéro de téléphone et c'est bon

Tino92
So sosheur

Bonjour,

J'ai le même problème.

Faut-il faire activer l'option ?

Cordialement

ionionfou
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

je n'arrive pas à regarder la tv sur mon ordinateur , mes identifiants orange ne fonctionnent pas. Dois je activer quelque chose. Je dois avoir l'application TV orange avec mon offre internet... merci d'avance

ionionfou
Sosheur occasionnel

meme probleme , quelle est la procedure? merci

Simondeuxsevre
Aspirant sosheur
Bonjour tous le monde. Impossible d’utiliser l’appli du jour au lendemain. Je me suis déconnecté/reconnecté avec num et/ou mail orange comme indiqué sur le forum. J’ai desinstaller/ réinstallé l’aplli. Ça n’a rien changé. Pouvez vous m’aider Svp? Merci