Ajout d'option

Kader66000
Sosheur
Bonjour!

Je possède un forfait mobil+live box sans l'option TV et je souhaite activé l'option TV que je n'arrive pas à effectué sur mon espace personnel.

Ps : elle est bien à 5€/mois en plus ?
4 réponses4

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @Kader66000 ,


Je vous propose mes services.


Oui, l'option TV est facturée 5€/mois (en plus comme vous le dites).


Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile lié à votre offre Sosh mobile+Livebox.


Bonne journée,


AlexE



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour AlexE,

 

J'ai exactement le même problème. Je suis moi même client de l'offre "Forfaits mobile + Livebox"  (54,99€/mois en version Fibre)

Je suis sur cette page là : https://tv.sosh.fr/offre-internet-tele.html#composants

En bas je clique sur "Déjà client mobile + Livebox"

 

Je suis effectivement rebasculé vers mon espace client, mais je ne comprends pas le message recopié ci après

  La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi

Certains services ou fonctions ne sont disponibles que pour certains types de contrats.
Veuillez vérifier ou choisir un autre contrat.

 

Pourtant sur le descriptif du forfait on peut lire : "Appli TV offerte sur demande"

 

D'avance merci pour votre aide  ! 

Kader66000
Sosheur
Bonjour

Appeler le 3976 le problème vous sera réglé comme moi

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @moooh ,


Je vous propose mon aide.


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.


Bon après-midi,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg