le 03-06-2018 15:02
le 05-06-2018 13:58
Bonjour @Kader66000 ,
Je vous propose mes services.
Oui, l'option TV est facturée 5€/mois (en plus comme vous le dites).
Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile lié à votre offre Sosh mobile+Livebox.
Bonne journée,
AlexE
le 06-06-2018 16:10
Bonjour AlexE,
J'ai exactement le même problème. Je suis moi même client de l'offre "Forfaits mobile + Livebox" (54,99€/mois en version Fibre)
Je suis sur cette page là : https://tv.sosh.fr/offre-internet-tele.html#composants
En bas je clique sur "Déjà client mobile + Livebox"
Je suis effectivement rebasculé vers mon espace client, mais je ne comprends pas le message recopié ci après
La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi
Certains services ou fonctions ne sont disponibles que pour certains types de contrats.
Veuillez vérifier ou choisir un autre contrat.
Pourtant sur le descriptif du forfait on peut lire : "Appli TV offerte sur demande"
D'avance merci pour votre aide !
le 06-06-2018 22:27
le 07-06-2018 15:50
Bonjour @moooh ,
Je vous propose mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.
Bon après-midi,
AlexE