Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Amazon prime video sur livebox play sosh

Bonjour, 

 

Est-il possible d'avoir accès au service Amazon prime video via la livebox play sosh ?

 

Merci, 

Nibal B

15 réponses15

Je remonte le sujet car je voudrais savoir comment activer amazon prime sur ma télé, il ne figure pas dans "l'application"

Bonjour,

 

On ne peut pas.

 

Ca été annoncé par Orange (c'est encore à venir), mais pas sur l'IHD92 donc pas pour les abonnés Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour de où vient cette information ? 

En fait, c'est directement sur le site d'Orange maintenant, il faut croire que c'est disponible :

 

cf https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/multimedia-et-dive...

 

puis :

 

https://lemagtv.orange.fr/en-bref/prime-video-un-nouveau-service-disponible-sur-la-tv-d-orange-CNT00...

 

Dans un premier temps, seuls les clients détenteurs d'un décodeur UHD puis de la Clé TV d'Orange pourront accéder au service. Les clients équipés d'un décodeur TV4 auront eux aussi accès au service Prime Video début 2021, le service n'est pas accessible aux détenteurs d'un décodeur de génération précédente.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

J'ai un decodeur 4, l'icone prime video ms qd je clique dessus, ça me dit que le service n'est pas encore dispo dc je ne peux pas m'identifier... une idee de qd ça sera possible... je trve ça dingue

Pour l'instant, c'est uniquement sur le décodeur UHD (WHD94). Ca va arriver prochainement sur le décodeur que tu as, de manière privilégiée par rapport à la plupart des clients Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

j'ai un contrat sosh livebox fibre + mobile

je ne peux pas non plus connecter mon compte amazon prime et il est inscrit sur la chaîne dédiée "prime vidéo n'est pas dispo sur votre décodeur"

Pour info, j'ai auusi un compte netflix qui lui est opérationnel

j'ai pasé deux heures hier matin via  le chat sosh pour avoir des infos tres contradictoires

réponses :

1- le service technique => mon décodeur n'est pas compatible (décodeur TV livebox play IHF92) il faut le changer, je vous passe le service commercial

2- le service commercial => non votre décodeur TV est bien compatible (et ce malgrè l'inscription sur TV!!!). voyez avec Amazon directement

Pour info, amazon fonctionne bien sur tablette, ordi et autre TV connectée....

bref, on tourne en rond

est il possible d'avoir des infos fiables svp???

merci d'avance

Bonjour,

 

Le décodeur IHD92 n'est pas compatible Amazon Prime Vidéo. A priori, il n'est pas prévu qu'il le soit. Sosh ne distribue pas d'autre décodeur donc tu ne peux pas l'échanger non plus.

 

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Moi j'ai gueulé en disant que c t inadmissible de ne pas fournir le bon decodeur et que c t forcé les gens a aller chez orange et payer plus cher. Ils m'ont envoyé le decoddur 4 ms vraiment parce que j'ai été trés en colere .... du coup prime fonctionne bien. J'ai pu l'activer ms l'enregistreur ne fonctionne plus... en clair, y'a tjrs qqchose qui deconne