Ma télévision par internet
Annonces
Ma télévision par internet

Amazon prime video sur livebox play sosh

Bonjour, 

Est-il possible d'avoir accès au service Amazon prime video via la livebox play sosh ?

Merci, 

Nibal B

6 réponses

Je remonte le sujet car je voudrais savoir comment activer amazon prime sur ma télé, il ne figure pas dans "l'application"

Bonjour,

On ne peut pas.

Ca été annoncé par Orange (c'est encore à venir), mais pas sur l'IHD92 donc pas pour les abonnés Sosh.

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Bonjour de où vient cette information ? 

En fait, c'est directement sur le site d'Orange maintenant, il faut croire que c'est disponible :

cf https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/multimedia-et-dive...

puis :

https://lemagtv.orange.fr/en-bref/prime-video-un-nouveau-service-disponible-sur-la-tv-d-orange-CNT00...

Dans un premier temps, seuls les clients détenteurs d'un décodeur UHD puis de la Clé TV d'Orange pourront accéder au service. Les clients équipés d'un décodeur TV4 auront eux aussi accès au service Prime Video début 2021, le service n'est pas accessible aux détenteurs d'un décodeur de génération précédente.

J'ai un decodeur 4, l'icone prime video ms qd je clique dessus, ça me dit que le service n'est pas encore dispo dc je ne peux pas m'identifier... une idee de qd ça sera possible... je trve ça dingue

Pour l'instant, c'est uniquement sur le décodeur UHD (WHD94). Ca va arriver prochainement sur le décodeur que tu as, de manière privilégiée par rapport à la plupart des clients Sosh.