Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Anomalie décodeur tv

Bonjour,
Suite à une coupure électrique, mon décodeur tv ne fonctionne plus. Il m’indique qu’il se reconnecte mais n’y parvient jamais.
Je l’ai débrancher à plusieurs reprises mais toujours rien.
J’ai déjà envoyé un mail depuis plusieurs jours mais je n’ai eu aucun retour encore à ce jour.
Quelqu’un peut-il m’aider? Je suis sans télé depuis 5 jours.
Je vous remercie par avance.
Vincent
9 réponses9

Bonjour

Si cela se trouve c 'est le même problème que moi, à savoir l'obsolescence de ton décodeur, rapport aux nouvelles mises à jour.

Il suffit que tu ailles sur leur site et déclare avoir un pb avec le décodeur, ils t'appellent, font des vérif avec toi et t'envoient un sms pour autoriser le changement de décodeur. Et hop c'est fini.

 

A +

 

 

 

Bonjour @Mouzot 

 

essayez de réinitialiser le décodeur TV 

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour stehrem,
J’ai aussi essayé cela mais ça ne fait rien du tout...
Bonjour mariemad,

Je ne vois pas comment tu arrives à faire cela?

As-tu le lien?

@Mouzot 

 

Dans ce cas

 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Mariemad,
Je ne vois pas du tout comment faire?
Cela me semble être la meilleure solution car j’ai déjà eu pas mal de soucis avec ce décodeur.
J’attends avec impatience ton retour.

@Mouzot 

 

il  faut contacter le tchat comme indiqué avant pour demander l’échange. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Impossible de trouver le tchat...le site est incompréhensible! Je perd un peu patience là.

Est il possible qu’un conseiller me contact par téléphone?
Bonjour @Mouzot

Sosh est une offre 100% en ligne : aucun rappel téléphonique.
Suivez les indications données par @strephrem en tapant dans la barre de recherche changer décodeur tv, cliquez sur la case la boite et la vignette jaune du echat apparaît (fermé ce jour).
Les messages privés seront supprimés.