Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à toutes et tous.
petite question concernant le décodeur TV Sosh et sa télécommande.
La télécommande ne cesse de se déconnecter du décodeur, m'obligeant, au moins une fois par jour, à refaire le processus de synchronisation entre télécommande et décodeur.
J'ai aussi tenté d'enlever les piles deux minutes avec redémarrage du décodeur..sans succès.
Auriez-vous une idée de où cela peut venir et quelle peut être la solution ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Mathieu
Bonjour @Maththieu
probablement matériel défectueux
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Maththieu,
Avez-vous pu contacter le service client comme @stephrem85 vous l'a indiqué ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !