le 12-04-2022 17:47
Bonjour,
A chaque fois que mon décodeur TV4 sort de veille, il faut systématqiuement que je refasse l'appairage wifi avec la livebox4 (en appuaynt sur le bouton WPS).
C'est vraiment ennuyeux, surtout que c'est long.
Je ne comprends pas pourquoi le décodeur TV4 ne conserve pas les infos du wifi (SSID et mot de passe) dans sa mémoire interne entre chaque usage....
J'ai exécute les porcédures Sosh qui consistent à réinitialiser tour à tour le décodeur TV4 et la livebox4.
Mais rien n'y fait
Je suis dépourvu de solutions ....
¨Par avance merci.
Alexandre.
le 12-04-2022 23:30
Bonjour @AlexandreR2
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h