Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Appli TV, code A17, bien qu'option TV activée et prélevée depuis deux mois

Bonjour,

Un conseiller pourrait-il SVP se pencher sur mon dossier ? Je paye depuis deuis deux mois l'option

bouquet TV Basic à 1€

sans pouvoir en bénéficier. Il m'est impossible d'accéder aux chaines depuis l'appli TV Orange (sur LG G6). Cette dernière refuse de m'ouvrir les chaines me disant qu'il me faut payer cette option (code A17).

Que je me connecte avec mon numéro de téléphone ou avec mon mail orange, le résultat est le même.

J'ai essayé multiple fois la réinitialisation, changement de compte, désinstallation suivi de réinstallation, vidage de cache...Rien n'y fait, je n'accède à aucune chaine, il m'est proposé à la place la souscription à l'option.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire SVP. Accessoirement si vous pouviez me rendre mes deux mois payés inutilement sous forme de deux mois gartuit ce serait assez sympathique.


Solutions approuvées

Résolu en ayant réussi miraculeusement à obtenir l'accès au chat et l'intervention en suivant d'un technicien. Quel parcours du combattant !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

erreur-appliTV-A17.JPG

 

 

Désinstaller l'appli TV (vider tous les fichiers cache avant), réinstaller ?

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Comme dit dans mon message:

J'ai essayé multiple fois la réinitialisation, changement de compte, désinstallation suivi de réinstallation, vidage de cache...Rien n'y fait, je n'accède à aucune chaine, il m'est proposé à la place la souscription à l'option.

Je souhaiterai l'intervention d'un conseiller Sosh à présent.

@6ril  Mais pourquoi venez-vous ici alors si vous ne souhaitez pas discuter ?  Accédez au chat en ligne et voyez votre problème avec un conseiller...

:Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Parce qu'après de multiples recherches je n'ai pas encore trouvé comment faire pour accéder à ce fameux chat.

Je ne cherche pas à discuter mais à régler ce problème qui commence à m'agacer.

Résolu en ayant réussi miraculeusement à obtenir l'accès au chat et l'intervention en suivant d'un technicien. Quel parcours du combattant !

Même problème que vous mais n'arrive pas à trouver l'accès au chat! Suis preneuse de la marche à suivre car ne suis pas une grande habituée des forums 😉

 

Bonjour,

 

depuis que nous avons souscrit à la livebox via sosh nous avons exactement le même problème.

Même en se connectant avec une adresse email "@orange.fr " le code A17 s'affiche. Impossible d'utiliser le service TV via l'iPAD.

 

Pouvez-vous prendre contact rapiement pour régler ce problème ?

 

Merci

Bonjour @mathbile 


Je vous propose mon aide


Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Merci

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai le meme probleme avec code A 17

Comment faire pour contacter un conseiller sosh