annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appli TV, code A17, bien qu'option TV activée et prélevée depuis deux mois

6ril
Sosheur superactif

Bonjour,

Un conseiller pourrait-il SVP se pencher sur mon dossier ? Je paye depuis deuis deux mois l'option

bouquet TV Basic à 1€

sans pouvoir en bénéficier. Il m'est impossible d'accéder aux chaines depuis l'appli TV Orange (sur LG G6). Cette dernière refuse de m'ouvrir les chaines me disant qu'il me faut payer cette option (code A17).

Que je me connecte avec mon numéro de téléphone ou avec mon mail orange, le résultat est le même.

J'ai essayé multiple fois la réinitialisation, changement de compte, désinstallation suivi de réinstallation, vidage de cache...Rien n'y fait, je n'accède à aucune chaine, il m'est proposé à la place la souscription à l'option.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire SVP. Accessoirement si vous pouviez me rendre mes deux mois payés inutilement sous forme de deux mois gartuit ce serait assez sympathique.

11 réponses11

6ril
Sosheur superactif

Pour accéder au chat:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

Mangrue
Apprenti sosheur
J'ai plus de tv code A17