Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Appli TV, code A17, bien qu'option TV activée

Bonjour,

Je suis passé d'Orange à Sosh la semaine dernière en demandant l'activation de l'option Appli TV. Depuis, j'ai installé l'Appli TV d'orange sur mon smartphone, mais lorsque j'essaie de lancer une chaine (ex: chaine gratuite de la TNT), j'ai le message d'erreur suivant:

" Aucune offre TV n'est disponbile à la souscription depuis cette application (code A17)."

Que dois-je faire pour pouvoir regarder la télé à partir de l'appli TV?

D'avance merci pour votre aide.


Solutions approuvées

@Oksana Bonsoir, êtes-vous connecté avec votre adresse mail principale et mot de passe associé dans l'application TV ? 

Claudine

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

@Oksana Bonsoir, êtes-vous connecté avec votre adresse mail principale et mot de passe associé dans l'application TV ? 

Claudine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

En effet, il fallait se connecter avec l'adresse email que je n'avais jamais utilisé ces 5 dernières années.

Le problème est donc maintenant résolu.

Salutations

Bonjour, 

L'application Orange TV renvoie toujours une erreur A17, alors que mon offre comprend ce service. Je me connecte avec mon numéro de téléphone, mais rien n'y fait...

HELP!

Bonjour,

 

En fait, on ne peut pas se connecter à l'application Orange TV avec le numéro de téléphone.

Le seule login accepté est celui de l'adresse email d'orange. Il faut que vous retrouviez votre adresse email. Pour moi, c'était : prénom.nom@orange.fr

Par contre, je ne retrouvais plus mon mot de passe, j'ai donc fait une demande de nouveau de mot de passe.

Ensuite, avec l'adresse email et le nouveau mot de passe, ça a finalement fonctionné.

 

J'en profite aussi pour vous prévenir d'un potentiel problème lors du changement des paramètres de login.

Lorsque j'ai voulu changer mes paramètres de login dans l'application, je n'ai trouvé aucun réglage le permettant. Il a donc fallu que je désinstalle, puis réinstalle l'application, pour qu'elle me demande enfin les nouveaux paramètres de login.

 

J'espère que cela résoudra votre problème.

Cordialement

J'ai exactement le même problème que vous . Je bataille depuis le 26/03/2018 et toujours pas de solution.

Avez-vous réussi à régler ce problème.

Merci

PAT64

Bonjour

J'ai également l'erreur A17.
En essayant de rentrer l'adresse orange que j'ai trouvé (monnumero@orange.fr) il m'indique que mon identifiant est invalide.
Quel est mon identifiant svp ?

Merci
Angela

Bonjour, la réponse de Oksana est tout à fait exacte, je viens de rencontrer l'erreur A17 et le problème venait de l'identifiant de connexion à TV Orange via l'application sur le store qui ne doit pas être votre numéro de téléphone portable pour vous connecter à TV Orange (contrairement à l'accès à votre compte Sosh par exemple) mais bien l'adresse mail qui a été créée chez Orange lors de votre adhésion chez cet opérateur dont le nom de domaine est @orange.fr. En général, votre adresse mail au départ est composée du classique prénom.nom mais qui très souvent complétée par d'autres caractères en cas d'homonymie vous avez pu faire le choix d'une adresse qui ne vous identifie pas par votre prénom.nom, vous devez avoir cette adresse sur vos courriers/factures en provenance de Sosh. J'ai également rencontré le problème de ne pas pouvoir ressaisir mes identifiants et mot de passe dans TV Orange et j'ai dû désinstaller l'application TV Orange et la réinstaller pour de nouveau pouvoir saisir mes identifiants et mot de passe. J'espère que ce complément vous sera utile. Bonne fin de journée.

Merci Oksana, en effet il faut se connecter avec l'adresse e-mail et non le numéro de téléphone.

Ensuite l'appli marche sans problème.


J'ai passé 50 minutes avec un conseiller Sosh par tchat qui n'a pas réussi à trouver la solution à ce problème...

hello

j'ai eu, comme beaucoup d'autres personnes, ce même problème ..

 

> la solution "opérationnelle" ici : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-t%C3%A9l%C3%A9vision-par-internet/TV-et-ano-A17/m-p/2272391#M2784

 

:ClinDoeil: