le 20-03-2018 14:11
Bonjour,
Je suis passé d'Orange à Sosh la semaine dernière en demandant l'activation de l'option Appli TV. Depuis, j'ai installé l'Appli TV d'orange sur mon smartphone, mais lorsque j'essaie de lancer une chaine (ex: chaine gratuite de la TNT), j'ai le message d'erreur suivant:
" Aucune offre TV n'est disponbile à la souscription depuis cette application (code A17)."
Que dois-je faire pour pouvoir regarder la télé à partir de l'appli TV?
D'avance merci pour votre aide.
le 06-08-2018 22:45
le 12-08-2018 12:37
bonjour, j'ai un probleme similaire sur mon appli installer sur ma galaxy tab 3
sauf que lorsque je m'identifie avec mon adresse pricipale orange je reçois un message disant que cette adresse n'est pas valide et je ne peux aller plus loin sauf si je m'identifie avec le numero de mobile mais c'esta ce moment laà que je recois le code d'erreur A17 avec ce fameux message:
" Aucune offre TV n'est disponbile à la souscription depuis cette application (code A17)." si quelqu'un a une solution merci de partager