Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je dispose d'un forfait Sosh mobile + Livebox Fibre à 49.99 euros, mais je ne parviens pas à obtenir la TV sur l'application TV d'Orange.
J'obtiens le message "Code A17"
Pouvez-vous svp activer l'option TV?
Merci
Bonjour @gbellu,
Vous êtes-vous bien connecté avec votre adresse mail Orange & le mot de passe associé dans l'application TV ?
Bonjour
Je n'ai pas reussi à me connecter à l'application avec mon adresse e-mail, j'ai donc utilisé mon numéro de téléphone à la place.
Oui c'est soit l'adresse mail, soit le numéro de téléphone avec lesquels vous êtes venu chez Sosh.
Si la solution est résolue, n'oubliez pas d'aimer mes réponses & valider ma solution !
Bonjour
j'ai le meme probleme sur mon application iphone j'ai le message suivant Aucune offre tv code A17.
pourtant j'ai bien une offre mobile+livebox fibre .
sur mon espace perso impossible d'ajouter l'option offerte TV d'orange.
merci pour votre aide
Bonjour @erik67,
Vous devez faire la même chose que l'autre membre, vous connecter avec votre adresse mail Orange (@orange.fr/com) ou avec le numéro de téléphone de la ligne concernée.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !