Appli TV d'Orange

gbellu
Sosheur junior

Bonjour

Je dispose d'un forfait Sosh mobile + Livebox Fibre à 49.99 euros, mais je ne parviens pas à obtenir la TV sur l'application TV d'Orange.

J'obtiens le message "Code A17"

Pouvez-vous svp activer l'option TV?

Merci

5 réponses5

ReSsan
Top Contributeur

Bonjour @gbellu,

 

Vous êtes-vous bien connecté avec votre adresse mail Orange & le mot de passe associé dans l'application TV ?

gbellu
Sosheur junior

Bonjour

Je n'ai pas reussi à me connecter à l'application avec mon adresse e-mail, j'ai donc utilisé mon numéro de téléphone à la place.

ReSsan
Top Contributeur

Oui c'est soit l'adresse mail, soit le numéro de téléphone avec lesquels vous êtes venu chez Sosh.

 

Si la solution est résolue, n'oubliez pas d'aimer mes réponses & valider ma solution ! :Content:

erik67
Aspirant sosheur

Bonjour

 

j'ai le meme probleme sur mon application iphone j'ai le message suivant Aucune offre tv code A17.

pourtant j'ai bien une offre mobile+livebox fibre .

sur mon espace perso impossible d'ajouter l'option offerte TV d'orange.

 

merci pour votre aide

 

ReSsan
Top Contributeur

Bonjour @erik67,

 

Vous devez faire la même chose que l'autre membre, vous connecter avec votre adresse mail Orange (@orange.fr/com) ou avec le numéro de téléphone de la ligne concernée.