Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Appli TV orange sur smart TV samsung

Bonjour, 

 

J'ai souscrit à la boîte sosh il y a une dizaine de jours. Je n'ai pas prit l'option TV à 5€ par mois car, par téléphone, la conseillère m'a affirmé qu'avec une smart TV, on pouvait parfaitement installer l'appli TV orange. Ne regardant pas beaucoup la TV, je n'ai donc pas prit cette option.

 

Ce matin, le technicien est venu m'installer la Fibre et, depuis plus de 2h, j'essaie d'installer cette fameuse appli TV sur mon téléviseur. (Smart TV samsung incurvée de l'an dernier) Mais impossible d'installer quoi que ce soit...

 J'ai rappelé un conseiller ce matin qui m'a confirmé que l'appli pouvait être installée sur mon téléviseur et qu'il fallait que je cherche pour installer l'appli. Chose que je n'arrive toujours pas à faire !!!! 

 

De plus, je ne peux meme pas me retourner sur la souscription de la TV orange à 5€ par mois, Je ne peux pas me connecter à mon espace personnel et le conseiller de ce matin m'a dit qu'il fallait que j'attende 10j pour recevoir mon mot de passe par voie postale. C'est la procédure !!!!! 

 

Autant vous dire que je suis furieuse tant par le service, que par leur manque d'implication.

 

Pouvez-vous m'aider 🙂 

 

Merci d'avance, 

 

Candice

1 réponse1
Bonjour, avez-vous réussi à l'installer finalement? Je rencontre le même problème. Merci d'avance pour votre retour