Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Application TV Orange

Bonjour à tous,

Sur ma TV Samsung et sur ma tablette j’ai téléchargé l’application.

Mais apparemment elle ne sert à rien puisque je n’ai pas d’abonnement TV Orange.

Sosh et Orange font la pub mais ne donne pas cette précision.

Dans mon espace l’option de l’appli est gratuite!!,

Dans l’attente de vos réactions.

Salutations.

 

8 réponses8

Bonjour,

 

Sur la TV, c'est uniquement sur un appareil secondaire, en plus de l'option TV+décodeur, comme pour la clé TV ou le cast chromecast.

 

Sur ordinateur, smartphone ou tablette, ça devrait marcher sans l'option TV.

 

cf https://shop.sosh.fr/options/appli-tv-orange

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Cela ne fonctionne pas ni sur mon smartphone ni sur la tablette.

Je vous joint le lien concernant les smart tv samsung.

https://news.samsung.com/fr/application-tv-d-orange-sur-smart-tv

Je crois que c’est un miroir aux alouettes.

J’ai échanges par chat avec sosh ils ne trouvent pas mieux de me renvoyer un lien d’aide.

Je laisse tomber.

Encore un effet d’annonce.

Bon week-end.

Bonsoir @JMLEG39,

Afin de vous apporter mon aide pour accéder aux applications de la TV d'Orange je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et l'adresse mail utilisée pour vous connecter sur l'application TV d'Orange), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne soirée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @JMLEG39


Merci pour votre retour. 

 

👉🏻 J'aurai besoin de quelques informations complémentaires afin de vous apporter mon aide : 


- Possédez-vous uniquement l'adresse mail Orange que vous nous avez communiqué en message privé ? 

- L'identification sur l'application TV d'Orange depuis votre tablette est-elle effectuée via cette même adresse mail ? 

-Avez-vous tenté de supprimer puis réinstaller l'application sur votre tablette ? 


💡 En parallèle, je viens de relancer la signalisation déposée auprès de notre service Expertise.

 Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, sur la Communauté Sosh dès leur retour. 


Concernant l'utilisation de l'application TV d'Orange depuis votre TV Samsung, comme l'a indiqué @ziv l'utilisation de celle-ci est disponible à condition de posséder en parallèle un Décodeur TV. 


Je reste à votre disposition. 


En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Suite à votre message, oui je me connecte avec l'adresse email orange et j'ai déjà fait plusieurs fois la désinstallation et réinstallation.

Rien ne change.

Par contre je ne suis pas d'accord avec vous concernant l'application sur smart TV Samsung.

Dans l'article, il est bien précisé sans décodeur.

Dans l'attente de l'intervention des experts.

Bon weekend.


@Loane_B  a écrit :

Bonsoir @JMLEG39

 

Merci pour votre retour. 

 

👉🏻 J'aurai besoin de quelques informations complémentaires afin de vous apporter mon aide : 

 

- Possédez-vous uniquement l'adresse mail Orange que vous nous avez communiqué en message privé ? 

- L'identification sur l'application TV d'Orange depuis votre tablette est-elle effectuée via cette même adresse mail ? 

-Avez-vous tenté de supprimer puis réinstaller l'application sur votre tablette ? 

 

💡 En parallèle, je viens de relancer la signalisation déposée auprès de notre service Expertise.

 Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, sur la Communauté Sosh dès leur retour. 

 

Concernant l'utilisation de l'application TV d'Orange depuis votre TV Samsung, comme l'a indiqué @ziv l'utilisation de celle-ci est disponible à condition de posséder en parallèle un Décodeur TV. 

 

Je reste à votre disposition. 

 

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.

Loane

Ca y est ça fonctionne depuis cet AM.

Peut-être grâce à votre intervention.

Bonne fin de journée.

PS je n’ai pas encore fait un test sur la TV


 

Concernant la TV d'Orange sur TV Samsung, ça fonctionne bien sans décodeur. Sur cette TV.

 

L'article ne précise pas les options commerciales d'Orange ou de Sosh nécessaires pour en bénéficier, car c'est pas le problème de Samsung...

 

Cela dit, c'est quand même dit "Samsung et Orange annoncent le lancement d’une première version de l’application TV d’Orange complémentaire à la Box TV Orange"

 

Edit : au temps pour moi, c'est dit explicitement dans l'article : "Application accessible aux clients Orange ou Sosh avec décodeur."

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

J’ai testé ce matin, l’application Orange TV sur mon téléviseur Samsung Smart et.....ça fonctionne.

Bien sûr je ne peux ni télécharger, ni enregistrer, ce n’est pas util en ce qui me concerne.

Bonne journée et merci aux techniciens d’orange/Sosh.