Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Application TV d'Orange: Supprimer / modifier un enregistrement programmé à distance

Bonjour

 

Comment est-ce que je peux suprimer / modifier un enregistrement programmé à distance avec l'application TV d'Orange ? J'ai beau chercher et je ne trouve pas d'option. (Je suis nouveau chez Sosh, donc  je fais sans doute quelque chose qu'il ne faut pas )

 

Si j'ai bien compris, il faut rentrer à la maison et faire les changements avec la box.

 

Merci pour votre aide.

3 réponses3
J'ai le même problème : en sélectionnant un enregistrement programmé, aucun menu n'apparaît permettant de le supprimer ou le modifier.
J'espère que ces fonctions essentielles seront incorporées dans une très prochaine mise à jour de l'appli mobile TV Orange.

Bonjour @Pickledgherkin 


Voici un lien concernant les enregistrements tv d'Orange


Merci de votre retour 

Nous restons à votre disposition si besoin. 


Bonne journée 

Christophe

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Christophe

 

Merci pour votre retour et le lien.

 

Malheureusement ça ne solutionne pas mon probleme.

 

J'aimerais savoir surppimer /  modifier à distance une fois que l'enregistrement initial est programmé .

 

Exemple : Après avoir appuyé sur "valider" et que je veux changer l'horaire de fin. Ou quand  je me trompe d'emmision et que je veux supprimer pour programmer une autre emmision à la place.

 

Pour le moment il faut que je fasse les changements de chez moi avec la box et la telecommade.

 

Merci pour votre aide.   

 

Bon apres-midi