Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Attention installation fibre !

Je souhaite informer que lors de l'installation de la fibre, le technicien a enlevé le raccordement à l'antenne de l'immeuble donc je n'ai plus aucune chaîne de la TNT. Et il n'y a plus aucun câble en dehors de celui de la fibre. Comme je m'y prends trop tard, plus rien ne peut être fait.... Donc vérifiez bien le boulot avant de laisser partir le technicien.
1 réponse1

Bonjour  @floflo71 ,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, n° de ligne fixe, n° de mobile) en message privé.


Je reste à votre disposition.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !