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Au bout d'un mois de fonctionnement, la configuration du décodeur ne fonctionne pas à nouveau.

Bonsoir,

J'ai souscrit mon abonnement à Sosh plus la fibre en juin 2017.

 

Le décodeur a cessé de fonctionner mi-septembre

 

Après un mois d'échanges sur le chat (du 10 octobre au 13 novembre derniers) mon décodeur a été échangé et le service TV a pu refonctionner

jusqu'au ... 10 décembre. Depuis cette date je retrouve les mêmes infos : la configuration du décodeur ne fonctionne pas  Erreur S55 ou S57

J'ai refait toutes les manip et procédures conseillées sur le site. Rien n'y fait. C'est épuisant !

 

Je souhaite résilier mon abonnement et je voudrai connaitre la marche à suivre. Je demande donc à avoir à faire avec un conseiller

11 réponses11

Bonjour @fabifa ,


Pour une résiliation de votre ligne, je vous invite à suivre ce lien : https://assistance.sosh.fr/

Ensuite, tapez "Résiliation" et laissez-vous guider.


Martin_G




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Bonsoir

 

En fait, je n'ai pas la disponibilité et je préfère faire une nouvelle tentative de restauration du système, pouvez vous m'échanger de nouveau le décodeur ?

Fabifa

Bonjour @fabifa,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Merci de votre retour,

Corinne




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai signalé sur ce site, mon décodeur en panne depuis le 10 décembre. Après avoir pensé résilier, j'ai demandé à échanger mon décodeur.

Le 8 janvier on m'a demandé de donner par message privé mes coordonnées personnelles afin d'accéder à mon dossier.

 

Depuis ... plus rien !!!

 

A la date d'aujourd'hui 16 janvier, aucune réponse. En attendant, je paye 5 euros par mois de location d'un décodeur qui aura fonctionné à peine un mois !

Bonjour @fabifa,


Quelle est la nature exacte ? En consultant votre dossier  je constate que le décodeur a déjà été changé au mois de novembre. 


J'ai réalisé une action sur votre décodeur. 

Merci de redémarrer votre installation et de nous faire un retour. 


Je reste à votre disposition 

Arnaud

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Bonjour,

 

Suite à votre message j'ai tout réinitialisé, tout débranché, rebranché le message  est identique : la configuration de votre décodeur ne fonctionne pas. Erreur S55 puis S57

 

Même problème, même message qu'avec le premier décodeur.

Celui-ci n'a que peu focntionné, un tout petit peu plus d'un mois.

 

Je pense que si un technicien venait il pourrait diagnostiquerr d'où vient la panne. Comme ça n'existe pas chez Sosh, je ne vois que la solution de changer de nouveau le décodeur.

 

Merci de ce que vous pourrez faire. Personnellement je suis plutôt démoralisée par l'absence de service technique après vente.

Fabifa

Bonjour @fabifa,


Souhaitez-vous un échange en boutique ou en point-relais ?


Bonne journée 

Arnaud

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Bonjour,

 

Merci de votre réponse. Je préfère un échange en point relais.

 

Y a-t-il des consignes, des conseils d'utilisation pour éviter de se retrouver dans un mois dans la même situation qu'aujourd'hui c'est à dire avec un décodeur qui ne fonctionne plus (ce serait la troisième fois).

 

Par exemple : faut-il éteindre, débrancher  le décodeur quand on s'en sert peu souvent (comme c'est mon cas ?) ou vaut-il mieux le laisser allumé ?

Y a-t-il d'autres prescriptions ?

 

Fabifa

 

 

Bonjour @fabifa ,


Le  même point relais que la dernière fois vous convient il ?

LINE
194 BOULEVARD THEOPHILE SUEUR
93100 MONTREUIL


Concernant le redémarrage électrique complet, je pense que l'on ne vous a pas dit de redémarrer le petit boitier fibre optique.

Donc dans l'ordre :

- Eteindre électriquement le décodeur

- Eteindre électriquement la Livebox.

- Eteindre électriquement le boitier fibre (petit boitier branché sur la prise rouge à l'arrière de votre Livebox)

Rallumez les équipements dans l'ordre inverse en laissant bien le temps à chaque équipement  de démarrer.

Si malgré cette manipulation vous rencontrez encore les codes d'erreur, nous vous échangerons le décodeur.


Je reste à votre disposition.

Bonne fin de journée.


Julien

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