Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
J'ai souscrit mon abonnement à Sosh plus la fibre en juin 2017.
Le décodeur a cessé de fonctionner mi-septembre
Après un mois d'échanges sur le chat (du 10 octobre au 13 novembre derniers) mon décodeur a été échangé et le service TV a pu refonctionner
jusqu'au ... 10 décembre. Depuis cette date je retrouve les mêmes infos : la configuration du décodeur ne fonctionne pas Erreur S55 ou S57
J'ai refait toutes les manip et procédures conseillées sur le site. Rien n'y fait. C'est épuisant !
Je souhaite résilier mon abonnement et je voudrai connaitre la marche à suivre. Je demande donc à avoir à faire avec un conseiller
Bonjour,
Je n'avais effectivement jamais éteint le boitier fibre. J'ai fait la manip en suivant le protocole que vous avez donné. Le résultat est identique "erreur S57"
La configuration ne fonctionne pas.
Je suis d'accord pour le même point relais Lyne B Theophile Sueur à Montreuil.
Fabifa
Bonjour @fabifa
Je vous envoie en message privé le numéro de dossier pour l'échange de votre décodeur.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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