Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Augmenter espace de stockage disque dur du décodeur t

Bonjour,

Je suis client fibre et souhaite augmenter la capacité du disque dur du décodeur TV de 80 Go à 240 Go. Comment procéder ?

 

Merci pour votre aide

 
Cordialement
 
18 réponses18

Merci Mathieu, je testerai le tuto cette fin de semaine.

 

Cordialement

Sur votre site ( https://tv.sosh.fr/decodeur-tv.html?_ga=2.209533778.1972695332.1525267121-5677780.1525080016 ) est écrit :
Extension de capacité d’enregistrement de 80Go à 240Go : 10€ de frais de mise en service.


Je ne comrpends comment ensuite cela peut etre facturé 20 € alors que c'est écrit 10 € sur votre site ?

@zaggyzag

C’est parce que c’est par palier.
De 80 a 160 et de 160 à 240.
2x10€


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, je suis nouveau chez Sosh j'ai migré offre Play fibre livebox 4 Orange chez Sosh à 29,99€/mois + 5€/mois pour option TV.

 Mon offre play fibre prévoit un disque dur de 160 Go mais mon disque est bridé à 80 Go, je pose la question sur le forum : Offre Play Fibre Livebox 4 disque dur 160 Go bridé à 80 Go ? mais je n'ai pas de réponse qui correspond, j'ai essayer aussi twitter mais je n'y arrive pas je ne sais pas comment contacter un asistant Sosh, pouvez vous m'aider, si je dois vous envoyer des renseignements par message privé indiquez moi comment procéder, merci robby69360.

Bonjour @robby69360

 

chez sosh c’est 80go le décodeur. C’est donc normal que cela soit redescendu. 

 

Si vous voulez 160go il faut contacter le tchat et payer une unique fois 10€. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

 Bonjour, stephrem merci pour votre réponse, j'avais déjà lu les réponses que vous aviez fait concernant +10€ pour passer de 80 à 160 Go et +10€ pour passer de 160 à 240 Go (payé une seule fois), mais ma question était à la souscription de mon Forfait Play fibre chez Orange mon offre prévoyais 160 Go et pas 80 Go comme c'est affiché sur l'interface TV, donc je demandais pourquoi mon disque est bridé à 80 Go et pas 160 Go comme prévu et comment le faire débloquer à 160 Go comme prévu ??? merci.

Bonjour
Si vous êtes chez Orange il faut voir avec orange pas sosh


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem@  a écrit :
Bonjour
Si vous êtes chez Orange il faut voir avec orange pas sosh

Bonjour, @stephrem merci pour votre réponse, je viens de migrer de chez Orange pour l'offre Sosh La Boîte, mais sans promotion puisque j'étais client Orange et comme je paye 29,99€ + 5€ pour l'option TV je me suis posé la question si je gardais ou pas l'option TV et cela m'a amené à découvrir ce problème de disque dur en voyant les remarques sur le forum Sosh !!!

 

 Si on peut faire quelque chose tant mieux car avec les enregistrements QHD on ne peux pas mettre beaucoup d'enregistrements avec 80 Go, sinon tant pis j'aurais du le voir avant et je ne l'ai pas vu, c'est surtout mon épouse qui fait des enregistrements et nous sommes agés ....

@+

 

 

Bonjour @robby69360

 

je pense que en basculant chez sosh vous êtes repassé de 160 à 80 go. 

 

Si vous voulez repasser à 160go je pense qu’il faudra payer 10€ (une seule fois)

 

Je me renseigne et vous tiens au courant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés