le 10-04-2017 15:23 - dernière modification le 11-04-2017 16:35 par _Modérateur_
Bonjour,
Quel est le process à suivre pour augmenter l'espace de stockage disque dur (80Go par défaut) du décodeur télé, svp?
Quel est le tarif d'une telle demande?
Merci pour votre retour.
Cdlt,
Matthieu
[EDIT: Merci @mattces de ne pas écrire en majuscules].
le 11-04-2017 16:02 - dernière modification le 11-04-2017 16:35 par _Modérateur_
Bonjour @mattces
Il est possible d'augmenter effectivement la capacité de stockage du disque dur à 160 ou 240 go.
C'est une option pour laquelle vous aurez une facturation unique de 10 euros suite à votre souscription (cf page 46 de la fiche tarifaire)
Si vous possédez un décodeur blanc, vous devrez changer de décodeur comme indiqué.
Restant à votre disposition.
Vynie
le 11-04-2017 16:02 - dernière modification le 11-04-2017 16:35 par _Modérateur_
Bonjour @mattces
Il est possible d'augmenter effectivement la capacité de stockage du disque dur à 160 ou 240 go.
C'est une option pour laquelle vous aurez une facturation unique de 10 euros suite à votre souscription (cf page 46 de la fiche tarifaire)
Si vous possédez un décodeur blanc, vous devrez changer de décodeur comme indiqué.
Restant à votre disposition.
Vynie
le 11-04-2017 16:48
Bonjour,
ok je suis d'accord pour payer 10€ pour cette augmentation de taille à 240Go.
De quoi avez-vous besoin pour réaliser une telle opération?
Merci
Matthieu
11-04-2017 16:53 - modifié 11-04-2017 16:54
Très bien @mattces
Pour se faire, merci de me communiquer en message privé votre :
- nom, prénom,
- numéro de mobile,
- numéro de client.
Vynie
11-04-2017 16:57 - modifié 11-04-2017 17:10
Voici les informations:
NOM: ****
PRENOM: Matthieu
NUMERO DE MOBILE: ******
NUMERO CLIENT: *****
NUMERO COMPTE INTERNET: ****
Quel est le délai d emise en place de ce nouvelle espace de stockage?
Merci
[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public
le 11-04-2017 17:13
Je vais procéder si vous le souhaitez à cette modification.
En revanche les frais s'élèveront donc à 20 euros (10 euros pour le passage à 160go + 10 euros pour le passage à 240go) sur votre prochaine facture.
J'attend votre confirmation pour faire cette modification.
Vynie
le 11-04-2017 22:52
Bonsoir,
J'accepte le coût total de 20€ pour passage de 80Go à 240Go.
Merci pour votre aide.
Matthieu
le 12-04-2017 10:38
Bonjour @mattces ,
Je viens de valider le passage en 240 Go.
Un mail va vous être envoyé et le service sera disponible dans un délai max de 48 heures.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-04-2017 14:52
Bonjour Anthony
Je vous remercie pour votre rapidité et traitement.
Bonne continuation.
Matthieu
le 19-04-2017 21:07
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant ma demande initiale.
Je n'ai pas reçu de nouvelles par email ou autre moyen de communication.
Où en est cette demande d'augmentation du stockage à 240Go?
Merci pour votre retour.
Cdlt,
Matthieu