Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Quel est le process à suivre pour augmenter l'espace de stockage disque dur (80Go par défaut) du décodeur télé, svp?
Quel est le tarif d'une telle demande?
Merci pour votre retour.
Cdlt,
Matthieu
[EDIT: Merci @mattces de ne pas écrire en majuscules].
Bonjour @mattces ,
Je vous confirme que cette fonctionnalité est validée et opérationnelle.
Vous devez ,à ce jour, bénéficier de 240 Go de stockage.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Après redémarrage de la box télé, j'ai bien la capacité de 240Go.
Je vous remercie pour tout.
Bon week-end.
Matthieu
Bonjour,
je souhaireai égalemnt augmenter la capacité du disque dur du décodeur TV(de 80 Go à 240 Go, 20 euros). J'ai essayé via l'interface télé mais cela ne fonctionne pas. Comment procéder ?
Merci pour votre aide !
Gérard
Bonjour Mathieu,
votre post date d'avril , avez- vous eu ce que vous demandiez ?
Merci de nous tenir au courant,
cordialement
Pascal
Bonsoir
Après avoir essayé durant le week-end d'envoyer des mp et des mails à l'assistance Sosh ,j'ai réussi une fois le chat ouvert, ce matin, à résoudre en 2 temps 3 mouvements mon problème d'augmentation de capacité de disque dur de 80 à 240 GO.
Merci aux web conseillers de Sosh pour leur efficacité ...
Bonjour @Lascap31
Merci pour votre retour.
Si besoin, nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Merci pour tout!
Bonne journée
Bonjour,
Depuis la migration d’Orange vers Sosh, la capacité du disque dur de la Livebox est passé de 160g à 80g.
Je souhaite repasser à 160g, mais je n’ai pas trouvé dans le menu du décodeur cette possibilité.
Pouvez vous m’aider ?
Merci d’avance
Bonjour, je souhaite augmenter la capacité du disque dur de ma livebox. Pouvez vous m'aider ?
merci par avance
loryck
Bonjour,
Je souhaite augmenter la capacité de mon enregistreur de 80 à 120Go
Merci de me doner un contact pour mp afin que je vous laisse mes coordonnées.
Bien compris qu'il y avait 10€ pour cette opération 🙂
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !