Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Augmenter espace de stockage disque dur du décodeur tv

Bonjour,

Quel est le process à suivre pour augmenter l'espace de stockage disque dur (80Go par défaut) du décodeur télé, svp?

Quel est le tarif d'une telle demande?

Merci pour votre retour.

 

Cdlt,

Matthieu

 

[EDIT: Merci @mattces de ne pas écrire en majuscules].


Solutions approuvées

Bonjour @mattces 

 

Il est possible d'augmenter effectivement la capacité de stockage du disque dur à 160 ou 240 go.

 

C'est une option pour laquelle vous aurez une facturation unique de 10 euros suite à votre souscription (cf page 46 de la fiche tarifaire)

 

Si vous possédez un décodeur blanc, vous devrez changer de décodeur comme indiqué.

 

Restant à votre disposition.

Vynie

 

 

 

 

 

 

 

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 réponses19

Bonjour @mattces 

 

Il est possible d'augmenter effectivement la capacité de stockage du disque dur à 160 ou 240 go.

 

C'est une option pour laquelle vous aurez une facturation unique de 10 euros suite à votre souscription (cf page 46 de la fiche tarifaire)

 

Si vous possédez un décodeur blanc, vous devrez changer de décodeur comme indiqué.

 

Restant à votre disposition.

Vynie

 

 

 

 

 

 

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

ok je suis d'accord pour payer 10€ pour cette augmentation de taille à 240Go.

De quoi avez-vous besoin pour réaliser une telle opération?

Merci

 

Matthieu

Très bien @mattces 


Pour se faire, merci de me communiquer en message privé votre :


- nom, prénom,

- numéro de mobile,

- numéro de client.


Vynie

signature_webcc_sosh.jpg

Voici les informations:

NOM: ****

PRENOM: Matthieu

NUMERO DE MOBILE: ******

NUMERO CLIENT: *****

NUMERO COMPTE INTERNET: ****

 

Quel est le délai d emise en place de ce nouvelle espace de stockage?

Merci


[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public


@mattces 


Je vais procéder si vous le souhaitez à cette modification. 


En revanche les frais s'élèveront donc à 20 euros (10 euros pour le passage à 160go + 10 euros pour le passage à 240go) sur votre prochaine facture.

J'attend votre confirmation pour faire cette modification.


Vynie

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

J'accepte le coût total de 20€ pour passage de 80Go à 240Go.

Merci pour votre aide.

 

Matthieu 

Bonjour @mattces ,


Je viens de valider le passage en 240 Go.


Un mail va vous être envoyé et le service sera disponible dans un délai max de 48 heures.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Anthony

Je vous remercie pour votre rapidité et traitement.

Bonne continuation.

 

Matthieu

Bonjour,

Je reviens vers vous concernant ma demande initiale.

Je n'ai pas reçu de nouvelles par email ou autre moyen de communication.

Où en est cette demande d'augmentation du stockage à 240Go?

Merci pour votre retour.

 

Cdlt,

Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés