Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Avoir les solutions trouvees

Avoir les solutions trouvées pour résoudre le problème décodeur play code erreur S58-03

4 réponses4

BONJOUR @Christos,

 

je pense que tu n'a pas assez de débit sur ta ligne ? Est-ce que tu n'a personne qui surf en même temps que tu a cette erreur ? 

bien cordialement. 
lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Non aucun , mais mon débit n'est que  de 1,4mo maxi et 0,400 mini. 

Mais ma question était de pouvoir connaître via la communauté les solutions qui ont résolu le problème de faible débit code S58-03. Par contre, le débit réel entre le décodeur Livebox play et la livebox4 lors de l'erreur je n'est pas d'outil pour le connaitre. Car je ne sais pas si le décodeur n'ai pas le problème.. . 

Par avance merci de vos réponses si je trouve la solution je vous en verrais part. 

ps : le sav m'a remplacé le bloc d'alimentation c'etait inutile quel temps perdu. .. 

La soucis vient du débit de la ligne des qu'il descend sous le 1 Mbit/s le decodeur doit afficher cette erreur....

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Il n'y a pas de solution car cette erreur vient du faible débit de votre ligne... A par attendre la fibre ou un dslam plus près rien à faire :VisageTriste:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!