annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin d'aide d'un conseiller - décodeur TV erreur s05-03

MCAX
Sosheur

Bonjour,

nouvellement branchée sur la fibre de Sosh j'ai réussi à mettre en place ma livebox et mon décodeur avec la grande joie de profité d'Internet et de la TV 📺. Mais depuis une semaine cette révolution a été gâchée par l'arrivée du code erreur S05-03. J'ai suivi à plusieurs reprises le protocole de Sosh, sans résultat. Vous est-il possible de m'aider pour que je puisse de nouveau profiter de mon forfait TV ? Merci. 

 

Pouvez-vous m'aider.

Je n'ai toujours pas de résultat le code erreur s05-03 est toujours là, alors que la connexion box-décodeur est indiquée comme bonne d'après l'application mylivebox

1 réponse1

FR17
Apprenti sosheur

Je suis dans la même situation avec ce code S05-03. Impossible de faire fonctionner le décodeur TV normalement. Suite à un déménagement fin 2019, j'ai dû patienter deux mois et demie pour bénéficier d'un accès au réseau internet. A ce rythme nous aurons accés à la TV avec beaucoup de chance en juin. Si vous trouvez une réponse au code S05-03, nous sommes preneurs. Dans l'immédiat Sosh ne s'occupe pas de ses fidèles clients....