03-03-2020 22:46 - modifié 07-03-2020 19:59
Bonjour,
nouvellement branchée sur la fibre de Sosh j'ai réussi à mettre en place ma livebox et mon décodeur avec la grande joie de profité d'Internet et de la TV 📺. Mais depuis une semaine cette révolution a été gâchée par l'arrivée du code erreur S05-03. J'ai suivi à plusieurs reprises le protocole de Sosh, sans résultat. Vous est-il possible de m'aider pour que je puisse de nouveau profiter de mon forfait TV ? Merci.
Pouvez-vous m'aider.
Je n'ai toujours pas de résultat le code erreur s05-03 est toujours là, alors que la connexion box-décodeur est indiquée comme bonne d'après l'application mylivebox
le 30-03-2020 20:39
Je suis dans la même situation avec ce code S05-03. Impossible de faire fonctionner le décodeur TV normalement. Suite à un déménagement fin 2019, j'ai dû patienter deux mois et demie pour bénéficier d'un accès au réseau internet. A ce rythme nous aurons accés à la TV avec beaucoup de chance en juin. Si vous trouvez une réponse au code S05-03, nous sommes preneurs. Dans l'immédiat Sosh ne s'occupe pas de ses fidèles clients....